Publié par Anomalie / Noxm
Oui donc on est d'accord qu'ils ont du relocaliser le projet sur une autre client pour des raisons techniques, refaire pour mieux faire.
Je crois que ce que tu n'arrives pas à cerner, c'est que en tant que mod sur BDO le BR a eu un réel succès.
à mon avis le cash grab ça aurait été de le laisser sur bdo.
à voir ce que va faire pearl Abyss, mais même si ça ne marche pas je trouve que c'est un très bon laboratoire dans un espace sain.
Comme évoqué plus haut, le souci c'est que c'était claffi de hacks et que du fait de la concentration de joueurs et de l'activité, le gros trou dans la raquette que BDO a à ce sujet a éclaté au grand jour.
Comme l'indiquait Finalis, quand c'est sur de l'openworld les occurrences sont étalées dans le temps et l'espace, sur des node wars / castle siege ça se noie dans la masse et le bordel ambiant, donc c'est moins visible, mais là c'était pile la bonne jauge pour faire ressortir tous ces problèmes et les rendre vraiment voyants.
Ils ont tenté de les résoudre et de chercher un moyen de monétiser le mode (via les buffs kamasylvia), mais comme ils n'ont pas été capable de résoudre lesdits problèmes de hacks parce que c'est lié à la construction même du moteur et de l'architecture de BDO, ils ont du coup préféré débrancher la prise.
Ils ont quand même cherché un moyen de continuer à monétiser le truc après ça, du coup ils ont pris la solution du client externe en standalone, mais pas de bol pour eux, on ne rentre pas sur le marché maintenant très fermé des BR comme ça.
Dernière modification par Capitaine Courage ; 18/01/2021 à 13h43.
|