[Actu] Désillusion à venir pour Titan Quest 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 5 janvier 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3111/4/148384-240.png
La semaine dernière, HandyGames, studio détenu par THQ Nordic, marquait la fin d'une triste année d'un léger teaser laissant savoir qu'ils travaillaient sur la licence Titan Quest et que ce serait prévu pour 2021. Si les fans ont massivement conclu à l'arrivée de Titan Quest 2, est-ce que ces espoirs sont tangibles ou est-ce qu'ils mèneront à une déconvenue ?

Le 28 décembre dernier, le compte twitter du studio HandyGames publiait ce message :


Nous travaillons sur quelque...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
THQ Nordic avait réussi à (presque) nous surprendre en sortant Atlantis. Est-ce qu'il recommenceront le coup en sortant TQ2 ? Ou est-ce qu'ils surprendront ceux qui, trop optimistes, ne s'attendent pas à un simple portage smartphone ?

Je ne l'ai pas précisé dans l'article mais l'hypothèse d'une édition Légendaire sur les autres plateformes est peu probable, notamment car ce ne serait pas HandyGames qui l'annoncerait.
Edition légendaire avec toutes les extensions, rêvez pas.
En espérant qu'ils en profitent pour fixer tous les bugs introduits dans la version mobile, et qu'ils améliorent l'interface franchement pas adaptée à ce support.
Le plus probable (et de loin) est bien arrivé.

J'ai du mal à comprendre ceux pour qui la première hypothèse était Titan Quest 2. :/
Mais, avec sortie aussi rapide, je comprend mieux pourquoi HandyGames ou THQ Nordic n'ont pas pris la peine de calmer les ardeurs des gens (mais je pense malgré tout que ça aurait été une bonne chose de le faire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés