[EST/ACH] Anneau Padgref PM gros jet

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un anneau Padgref exo PM gros jet

Je recherche également une Amu Volkorne Nperf (395/98/38/full perf, EXO 2cc). Je précise que je n'ai pas besoin de l'invocation et de la PP

[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise EST ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 05/01/2021 à 19h26.
Citation :
Publié par Zho
J'ai acheté celle-là à 20M si ça peut t'aider pour le prix, en commande ça risque de chiffrer un peu plus vu que les ratés n'ont aucune utilité
Pour moi t'as fais une belle affaire, elle en vaut pas loin du double. Il faut absolument crit le deuxième %crit et comme tu l'as dis les ratés valent rien ou presque.

En commande c'est même pas envisageable un tel jet je pense.
Merci pour l'info !

Citation :
Publié par Zkwa
Pour moi t'as fais une belle affaire, elle en vaut pas loin du double. Il faut absolument crit le deuxième %crit et comme tu l'as dis les ratés valent rien ou presque.

Le 7ème crit passe en -reliquat, pas obligé de SC(je viens de tester 4/5 fois)

Dernière modification par Boosted ; 04/01/2021 à 16h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zkwa

Elle est restée des semaines en HDV à 25M sur Ush cet été, je pense pas que 40M aurait été réaliste
Citation :
Publié par Boosted
Merci pour l'info !

Le 7ème crit passe en -reliquat, pas obligé de SC(je viens de tester 4/5 fois)
Sur le même jet que celle de Zho ? Je veux bien un screen. Surtout avec les 15pp j'ai un gros doute.
Citation :
Publié par Zho
Elle est restée des semaines en HDV à 25M sur Ush cet été, je pense pas que 40M aurait été réaliste
Peut être pas 40 mais 35M ça aurait finit par partir. Y'a peu de demande certes, mais le jet est ultra propre et si quelqu'un en cherche vraiment une il mettra le prix parce que y'en aura pas 36 des comme celles ci. Avec la pp elle est parfaite pour PvM.
Citation :
Publié par Zkwa
Sur le même jet que celle de Zho ? Je veux bien un screen. Surtout avec les 15pp j'ai un gros doute.

Peut être pas 40 mais 35M ça aurait finit par partir. Y'a peu de demande certes, mais le jet est ultra propre et si quelqu'un en cherche vraiment une il mettra le prix parce que y'en aura pas 36 des comme celles ci. Avec la pp elle est parfaite pour PvM.
Sans l'invo ni les 15pp le 7ème crit passe en succès neutre je te screen quand je peux

Citation :
Publié par Boosted
Sans l'invo ni les 15pp le 7ème crit passe en succès neutre je te screen quand je peux
7cc.png

Dernière modification par Boosted ; 04/01/2021 à 16h56. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Boosted
Avec 75 de poids en moins sur l'item t'embête pas à screen, je veux bien te croire mais c'est plus le même item du coup.

Ca devrait grandement te faciliter la tâche pour trouver ou la faire toi-même.

Hésite pas à mettre ton jet complet minimum pour motiver des gens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés