A close!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par adrisux
Chaud de tenter l'amu

Edit 1 : go 8 tenta %eau

Capture d’eÌcran 2020-12-25 aÌ€ 19.46.53.png
RIP 2% + 2 ec PA puis sn
Lâche pas tu vas l'avoir!

Je sais que le raeus et le QF vraiment plus difficile à obtenir, mais je tiens à préciser que l'amu et la ceinture je need urgent

J'ai déjà parlé à Miss en MP, mais effectivement elle a fait un post très clean. Je n'étais pas certain qu'on ne pouvait pas faire de multi-post, ça m'arrange qu'elle est pu corriger ça.

Joyeux noël à tous!
Minato-Namikaze-Sama
Up

Passage de l'amu et de la ceinture à 50M. Au vu des dernières ceintures vendues, 50M à l'air d'être le prix et l'amu pour motiver un peu.

Oubliez pas que je cherche aussi maintenant une baguette Imo 100% perf osef soins. Je sais que plusieurs FM cette baguette.

Je mets aussi ici une ceinture gence que je cherche depuis un moment qui était sur un autre post.

Ceinture gence -1 vita -1 sasa reste 100% perf exo 3% terre. 50M migra 100%
J'ai une ceinture volk -3 vita -1 terre 2% feu si jamais ça te interesse

Citation :
Publié par Halhatatlan
Up

Passage de l'amu et de la ceinture à 50M. Au vu des dernières ceintures vendues, 50M à l'air d'être le prix et l'amu pour motiver un peu.

Oubliez pas que je cherche aussi maintenant une baguette Imo 100% perf osef soins. Je sais que plusieurs FM cette baguette.

Je mets aussi ici une ceinture gence que je cherche depuis un moment qui était sur un autre post.

Ceinture gence -1 vita -1 sasa reste 100% perf exo 3% terre. 50M migra 100%
Citation :
Publié par ZiKaFs
Hep, j'aimerai savoir, est-il possible de négocier un -2 sasa sur la ceinture gence ?
Ou avec -2 sasa tu ne prendras pas ?
Je ne prendrais pas, ce sont mes exigences mini. Au mieux je voudrais du perf, -1 -1 c'est la marge que je tolère.
Citation :
Publié par Naelit
Tellement surpayé tu devrais vite trouver à ces tarifs, imo c'était plutôt 30 la ceinture et 20 voir 25 l'amu max
Déjà y'a 2 ceintures qui se sont vendu 50M récemment, alors je crois pas. L'amu en commande en 100% perf 3% c'est pas 25M, mais oui c'est bien payé quand même et je need urgent alors c'pas un problème
Citation :
Publié par Halhatatlan
Déjà y'a 2 ceintures qui se sont vendu 50M récemment, alors je crois pas. L'amu en commande en 100% perf 3% c'est pas 25M, mais oui c'est bien payé quand même et je need urgent alors c'pas un problème
Tant mieux si y'a des ventes à 50, mais pour en avoir déjà fait et vendues, jamais de la vie ça les vaut et encore pire pour l'amu, clairement si j'avais ne serait-ce qu'un peu de temps j'm'y serais mis, c'est le genre d'item ou même les np se revendent très bien hdv donc t'as 0 pertes
Citation :
Publié par Naelit
Tant mieux si y'a des ventes à 50, mais pour en avoir déjà fait et vendues, jamais de la vie ça les vaut et encore pire pour l'amu, clairement si j'avais ne serait-ce qu'un peu de temps j'm'y serais mis, c'est le genre d'item ou même les np se revendent très bien hdv donc t'as 0 pertes
Si t'as du temps, tu me diras quand

Et les prix, c'est surtout pour motiver les mages car je need urgent ^^

Dernière modification par Halhatatlan ; 19/01/2021 à 17h08.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés