[Vidéo] Black Panther, Captain Marvel et le Maître de corvée arrivent dans Fortnite

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 22 décembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Epic Games annonce l'arrivée son jeu vidéo de type battle-royale Fortnite de Black Panther, Captain Marvel et du Maître de corvée dans le Pack Marvel : Royauté et Guerriers.

Le Pack Marvel : Royauté et Guerriers est disponible pour 24,99 € et contient les objets cosmétiques suivants :

- La tenue Black Panther (comprenant un style additionnel)
- L'accessoire de dos Cape du roi (comprenant un style additionnel)
- La pioche Dagues en vibranium
- Le planeur Planche wakandienne

- La tenue Captain Marvel (comprenant un style additionnel)
- L'accessoire de dos Dossière des Kree (comprenant un style additionnel)
- La pioche Bâton alpha
- Le planeur Pouvoir de Mar-Vell

- La tenue Maître de corvée
- L'accessoire de dos Bouclier mimétique
- La pioche Épée d'imitateur

Vous trouverez davantage d'informations à propos de ce pack sur le site officiel du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Aduzar
Vraiment pathétique ce jeu, rien ne me feras envie de venir sur ce jeu avec 0 identité !
Donc SuperSmash Bros est un jeu pathétique sans identité ?
Citation :
Publié par Zilak
S'il fait la même chose que Forntite en essayant d'attirer des joueurs avec une multitude de skin de licence diverses, alors oui, lui aussi.
Citation :
Publié par Zilak
SuperSmash Bros ne se contente pas de rajouter des skins, mais chaque personnage, meme s'ils sont issues de licence tres differentes, beneficie de son propre gameplay, animation etc... Bref il veille a conserver l'identite des personnages qu'il inclus, ou du moins, conserve leur aspect unique et cherche a reproduire leurs caracterisques. Tres loin de ce que propose Fortnite avec ce pack qui semble se contenter d'ajout cosmetique.
Ils ne peuvent pas mettre des skills dans Fortnite, ce n'est pas dans le gameplay du jeu. Ce n'est pas Overwatch.

C'est un FPS battleroyal lambda. Perso je n'y joue pas, mais je ne comprends pas la haine qu'il y a autour.

Je trouve ça marrant de mettre des personnages cultes dans un FPS. Exactement ce n'est que du skin, donc il n'y a aucun P2W ou autre. Alors je ne comprends pas le problème.

Perso je suis pour, c'est eux qui ont le Unreal Engine et grâce à Fortnite on a un moteur qui reste propre a lui même et ne se fait pas racheter pour devenir privé ou je ne sais quoi.
Du coup Fortnite c'est un bonne chose pour l'économie de moteur. Le FPS j'y joue pas et j'en entends pas plus parlé que ça. En dehors que c'est un des plus populaires battle royale, c'est qu'il a ses qualités. En tout cas le peu que j'ai vu du jeu, ça a l'air d'être un titre compétitif comme un autre avec des bonnes idées. La commu kikoo, j'ai envie de dire ça touche 99% des jeux en ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés