New World - Discussions générales

[Actu] Découverte de Reekwater et de la pêche, nouveautés de New World

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 18 novembre 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/0/147440-240.jpeg
Ce lundi, nous avons été invités a une petite session de suivi en ligne concernant le développement du MMORPG d’Amazon : New World

Comme nous vous le disions dans notre dernier article, New World est retourné en phase alpha confidentielle. Seuls quelques élus peuvent encore arpenter les terres de New World. Du coup, quand nous avons été invités ce début de semaine à une session hands-on du titre, on était assez curieux de savoir ce qui se passait à l’intérieur du jeu.
Je vous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Déçu sur les montures... franchement, elles auraient pu être autant utile en PVE qu'en PVP... ajouter juste des chevaux pour commencer aurait été très bien au lieu de TP...
Rien sur les compagnies/housing compagnies...

La pêche pouvait attendre la sortie....
Si l'arrivée d'une nouvelle zone fait parti des priorités, ce n'est pas le cas pour le métier de la pêche, mais ça reste un point positif, et celà ne m'étonnerait pas que d'autres changements aient été apportés sans que l'ont soit tenu au courant.
Le studio n'a peut être pas un ordre de priorité compréhensible pour nous et des gros soucis de communication, mais il faut prendre en compte que c'est aussi un studio nouvellement créé, ce qui permet d'être plus souple sur ces sujets.

Pour avoir joué à la dernière preview ouverte, je fais parti des joueurs qui considèrent certains points comme positifs, contrairement à une autre partie.
Je pense par exemple à la difficulté des combats PVE comme PVP qui peuvent demander d'avoir un bon controle de sont personnage et de ses armes, ou encore de pouvoir choisir d'activer ou non le PVP depuis une ville.
Le jeu pousse à s'entraîner avec son personnage et pas uniquement à accumuler de l'xp ce qui a pu frustrer des niveaux 60 se faisant battre par des niveaux 40, il est aussi très nécessaire de jouer en équipe pour le PVP comme pour certaines zones PVE.
Amazon Games dit vouloir rester dans cette optique, je trouve ça excellent et j'espère qu'ils s'y tiendront parce que ça permettra à New World de se démarquer de tous les MMO actuels où tout est facile et dans la plupart des cas faisable en solo, la différence entre RPG et MMORPG s'oublie trop souvent à mon sens.

J'ai dis beaucoup de bien du jeu mais il reste évident qu'il y a encore beaucoup à développer et j'espère que certains problèmes auront été corrigés lorsque je pourrais à nouveau jouer,.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés