Si l'arrivée d'une nouvelle zone fait parti des priorités, ce n'est pas le cas pour le métier de la pêche, mais ça reste un point positif, et celà ne m'étonnerait pas que d'autres changements aient été apportés sans que l'ont soit tenu au courant.
Le studio n'a peut être pas un ordre de priorité compréhensible pour nous et des gros soucis de communication, mais il faut prendre en compte que c'est aussi un studio nouvellement créé, ce qui permet d'être plus souple sur ces sujets.
Pour avoir joué à la dernière preview ouverte, je fais parti des joueurs qui considèrent certains points comme positifs, contrairement à une autre partie.
Je pense par exemple à la difficulté des combats PVE comme PVP qui peuvent demander d'avoir un bon controle de sont personnage et de ses armes, ou encore de pouvoir choisir d'activer ou non le PVP depuis une ville.
Le jeu pousse à s'entraîner avec son personnage et pas uniquement à accumuler de l'xp ce qui a pu frustrer des niveaux 60 se faisant battre par des niveaux 40, il est aussi très nécessaire de jouer en équipe pour le PVP comme pour certaines zones PVE.
Amazon Games dit vouloir rester dans cette optique, je trouve ça excellent et j'espère qu'ils s'y tiendront parce que ça permettra à New World de se démarquer de tous les MMO actuels où tout est facile et dans la plupart des cas faisable en solo, la différence entre RPG et MMORPG s'oublie trop souvent à mon sens.
J'ai dis beaucoup de bien du jeu mais il reste évident qu'il y a encore beaucoup à développer et j'espère que certains problèmes auront été corrigés lorsque je pourrais à nouveau jouer,.
|