[S16] D4 - Journée 7

Partager Rechercher
Victoire 3-1 contre les bas fond de @clemsk.

La 1ère mi temps verra un match un peu mou sans actions mémorables. Clemsk marque sur une esquive 3+, passe 3+ réception 3+.

La seconde mi temps je vais accélérer la dégobilisation, et les bas fond finiront à 5 tour 12 / 13. Et c'est tout de suite plus facile pour mes rats.
Fini les cages ou je ne sais quoi là, on joue tête contre tête, le porteur peut pas se cacher et à ce jeu là les skavens sont plus rapides.

Je marque 2 fois et l'emporte 3-1.

3 gutters passent leur niveau et je fais 2 doubles. Toujours pas de +1 en mouvement c'est fâcheux mais mon équipe commence à ressembler à quelque chose.

Merci clemsk, he ben la D4 reste très ouverte !
Citation :
Publié par fourbius
je pense que tu as du oublier notre match @Darkstone. Pas de souci t'inquiètes. j'ai les mêmes dispos.
Salut fourbius,

Mes excuses... oui j'ai zappé, j'ai été pris par mon taff hier...

On peut se refaire ça ce soir sans faute !
Citation :
Publié par Darkstone
Salut fourbius,

Mes excuses... oui j'ai zappé, j'ai été pris par mon taff hier...

On peut se refaire ça ce soir sans faute !
T'inquiètes pas no soucy ; ça marche pour ce soir
Citation :
Publié par Castor
Victoire 3-1 contre les bas fond de @clemsk.

La 1ère mi temps verra un match un peu mou sans actions mémorables. Clemsk marque sur une esquive 3+, passe 3+ réception 3+.

La seconde mi temps je vais accélérer la dégobilisation, et les bas fond finiront à 5 tour 12 / 13. Et c'est tout de suite plus facile pour mes rats.
Fini les cages ou je ne sais quoi là, on joue tête contre tête, le porteur peut pas se cacher et à ce jeu là les skavens sont plus rapides.

Je marque 2 fois et l'emporte 3-1.

3 gutters passent leur niveau et je fais 2 doubles. Toujours pas de +1 en mouvement c'est fâcheux mais mon équipe commence à ressembler à quelque chose.

Merci clemsk, he ben la D4 reste très ouverte !
Tututu, je ne suis pas du tout d'accord avec ce résumé !!!

Déjà, y a un paquet d'actions mémorables en 1ere mi-temps : un troll qui blitze, des bas fonds, qui, au mépris du danger, désorganisent leur défense pour sortir le Rat Ogre d'un coup de griffe dans la truffe, et pour finir, une défense en mousse des skavens qui laissent la possibilité d'esquive 3+ pour que ma vermine se pose dans l'enbut et receptionne la passe du TD (oui @Pedr'o, j'ai encore fait une passe pour marquer). Et le OT des skav qui échoue grace au sacrifice de Koursk le gob, qui n'utilisera pas esquive et finira dans la fosse avec un oeil en moins...

Du coup, comment @Castor peut-il bien gagner 3-1 alors qu'il attaque la 2e mi-temps en étant mené 1-0 et que, comme il le dit lui même, il marquera 2 fois en seconde ????

Je ne vois que 2 possibilités :
- Soit notre ami à la queue plate ne sait pas compter, ce qui serait quand même étonnant, et un peu flippant pour l'avenir des jeunes creusois qu'il forme IRL
- Soit nous avons là un flagrant délit de triche, ce qui n'est pas grave, mais également de triche sans corruption du staff (j'ai vérifié le livre de comptes à l'instant) et ça, c'est passible de relégation en D4 (oh wait....) bon, faut de relégation, je propose, en vertu de mon cher Article 0, qu'on atribue les points de la victoire à son adversaire, et ce en toute objectivité
Victoire 3-1 de mes elfes hier soir vs les MV de @Darkstone.

On en menait pas large en 1ère mais on égalise quand même à l'italienne en 2 tours. Les dés ont été cléments sans RR et plus globalement sur les jets importants de la mi-temps. Ce qui n'occulte en rien notre capacité à envoyer les As en boucle, particulièrement sur les 2+.

En seconde la difficulté se corse forcément pour les MV qui se voient rapidement évoluer en infériorité numérique et surtout sans goules.

On s'en sort bien

Bonne route Darkstone, je n'ai pas eu le temps de te saluer !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés