[ESTI][ACHAT] Stalak JP

 
Partager Rechercher
Bonjour,


Je suis à la recherche des items ci-dessous, afin de build un mode feu ! J'aurais besoin d'estimations, je compte sur vous

Je paie en conséquences des jets, n'hésitez pas à proposer vos gros jets :x


1605884915-amuvolk2-po.png


Les prix :
Amulette Volkorne (2% Feu - PO) : 75M
Stalak (JP - 2% Feu) : 15M

[ACHETÉ XXXM] Heaume Oplate (4%)
[ACHETÉ 150M] Anneauraeus (PA)
[ACHETÉ 110M] Anneauraeus (PM)
[ACHETÉ 75M] Bottes Innommables (4% Terre)
[ACHETÉ 17M] Arc Corrompu (Perf / 2% Feu)
[ACHETÉ 17M] Voile d'Encre (NP - 2% Terre)
[ACHETÉ 17M] Ceinture Volkorne (NP - 2% Feu)



Vous pouvez me contacter sur le serveur Ush (Melowuna).
Pour les joueurs n'étant pas sur Nidas, je suis disponible sur JOL et/ou Discord à la demande en privé.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée et à bientôt !
Cordialement, Meloweleï.

Dernière modification par Meloweleï ; 27/11/2020 à 19h08.
Raeus : 30-40M/u

Innos : 35M+ mais chaque point en plus augmente drastiquement le prix

Oplate : 40M, pareil que les Innos

Amu Volk : 30/35M

Ceinture Volk : 10/15M

Corrompu : 10M voir moins, si des gens ont peur du futur nerf autant tu peux trouver un beau jet pour une bouchée de pain en vente

Voile : ~20M ? Pas sûr pour ça
Citation :
Publié par Zho
Raeus : 30-40M/u

Innos : 35M+ mais chaque point en plus augmente drastiquement le prix

Oplate : 40M, pareil que les Innos

Amu Volk : 30/35M

Ceinture Volk : 10/15M

Corrompu : 10M voir moins, si des gens ont peur du futur nerf autant tu peux trouver un beau jet pour une bouchée de pain en vente

Voile : ~20M ? Pas sûr pour ça
Merci pour les estimations bg ! Je suis prêt à payer en conséquence des jets de toute manière
Tu trouvera super facilement la ceinture et le cac, les exos PA/PM devraient pas être trop durs à trouver non plus, le reste un peu plus par contre



Si tu nous rejoignait sur Ush ça serai encore plus simple
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mono-lith
Si tu veux passer commande sur Nidas directement, mp Jxker. Dis-lui que tu viens de la part de Mono-lith ^^ S'il a du temps, il te fera certains de tes stuff
Si il veut sortir des Oplate NP 4% qu'il ne se gêne pas aha ! On doit être un paquet à en chercher.
Citation :
Publié par Mono-lith
Si tu veux passer commande sur Nidas directement, mp Jxker. Dis-lui que tu viens de la part de Mono-lith ^^ S'il a du temps, il te fera certains de tes stuff
Citation :
Publié par Zkwa
Si il veut sortir des Oplate NP 4% qu'il ne se gêne pas aha ! On doit être un paquet à en chercher.
Je pense qu'il parlait des items en trans 2%
P'tite astuce comme ça en passant, si t'as pas besoin de ta ceinture volk dans un autre mode, un NP osef do 3% feu est tout à fait faisable, je suis même entrain d'en tenter une 4% qui finira bien par rentrer.

Ca sera plus opti et moins cher pour toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mono-lith
Si tu veux passer commande sur Nidas directement, mp Jxker. Dis-lui que tu viens de la part de Mono-lith ^^ S'il a du temps, il te fera certains de tes stuff
Faudrait que j'évite de prendre des commandes sur Nidas étant que je vais complètement déménager de Nidas pour aller sur Ush.. De plus qu'en commande ça va me coûter plus cher, alors qu'ils sont pas hyper compliqué à trouver en soit ! Puis j'ai déjà eu plusieurs propositions intéressantes en privé, mais pas tellement rentable de migrer pour ce type d'items, ni de laisser des Kamas sur Nidas pour envisager une futur migration


Je pense que pour les stuffs en 2% trans, je prendrais directement sur Ush, sauf si c'est intéressant de migrer bien sur, pour plusieurs items ou même un très très beau voile

En revanche pour les autres items (4% et Inno 2% PO), assez recherchés, aucun problème pour migration 50/50 !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par clementrichou
Je me permets de up, il me semble que tu n'as pas vu.
Effectivement j'avais même pas vu ton message ! Je vais voir si je peux trouver mieux avant mardi, en espérant qu'il soit toujours HDV !

Citation :
Publié par Proth-Horls
Si jamais j’ai un Reus :

1 PM
1% air
400/400 vita
68/70 int
35/40 sa
12/12 do
9 soin
9 esquive
7%
7%
2 cc

À vendre sur Pandore, aucune idée du prix.
Je ne suis intéressé que par le jet minimum malheureusement, merci quand même !

Dernière modification par Meloweleï ; 15/11/2020 à 09h54. Motif: Auto-fusion
J'ai trouvé les Raeus, je les buy mardi sur Ush, si tout ce passe bien !



Citation :
Publié par Zkwa
~25-30
Merci pour l'estimation bg !
Citation :
Publié par Zho
Avec un mimibiote pareil, prix de craft
T'imagine la valeur que perdent tes items à toi, avec leurs mimibiotes du coup ?!
J'ai augmenté mes prix d'achats pour les items suivants, dans les jets recherchés ! Si le jets est meilleur, je payerais beaucoup mieux.

Heaume Oplate (4% Feu) : 60M
Amulette Volkorne (4% Terre) : 60M

Bottes Innommables (PO/2% Feu) : 50M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés