|
![]() ![]() Classement #paricilamonnaie Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement Vous avez jusqu'au mardi 17 novembre pour faire vos matchs. Dernière modification par Castor ; 09/11/2020 à 18h56. |
![]() |
Aller à la page... |
[S16] D4 - Journée 6
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Darkstone ; 10/11/2020 à 12h20. |
![]() |
|
|
Salut
je peux être dispo ce soir à partir de 21h sinon lundi ou mardi semaine prochaine même heure ! Ce soir ça pourrait être top ![]() |
![]() |
|
|
C'est raté pour hier
![]() Lundi 21h ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Match nul 1-1 contre Mahorn.
J'ai pu contrer son attaque en 1ère mi temps, et puis tout début de seconde mi temps, je suis gourmand, je veux blitzer avec mon rat ogre un homme bête pour dégager l'aile et faire passer un gutter: 1 sur l'esquive en force. ![]() Évidemment j'avais pas reculer mon porteur qui se retrouve à la merci de la meute chaotique. J'en ai bavé tout le match, Mahorn s'est fait plaisir avec ses dés de blocage, ça flashait à tout va !! Merci aussi à Glart qui est parti blessé tour 2 et qui n'aura jouer qu'un tour: le mino l'a puni direct à cause de son très mauvais placement trop exposé. Erreur > punition : un jour ça rentrera peut être ![]() Bien joué ![]() |
![]() |
|
|
Et Mimi le minotaure vient de prendre blocage
![]() |
![]() |
|
|
Victoire 2-0 de mes bas fonds bien aidés par nuffle contre les morts vivants de darkstone. Les armures des MV étaient en cartons et mes griffes bien affûtées.
A nous 2 castor ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|