PlayStation 5 (Jeux vidéo)

[Actu] Coronavirus : pas de PlayStation 5 en vente en magasin au jour du lancement

Répondre
Partager Rechercher
Au cas où.... vous savez vers quelle heure les sites risqueraient de mettre leur reste de stock de ps5 en vente?
J'ai preco la mienne à micromania mais je ne l'aurais pas avant décembre (et encore sans certitudes d'après le vendeur), si y a moyen j'aimerais la chopper ailleurs et l'annuler chez eux xd
Citation :
Publié par Adriana
Pareil ouais. J'ai préco à 00:05 et ça n'a pas bougé non plus. Le mec de la FNAC m'avait rassuré sur le fait qu'ils ne faisaient pas de surcommandes contrairement à certains m'a t'il précisé()
Vu que tout le monde ici qui a préco à la FNAC (sauf toi peut-être ?) semble avoir eu sa confirmation de précommande, le gars devait peut-être dire vrai, même si JOL est trop petit pour être un échantillon représentatif. J'ai l'impression que pour éviter l'engorgement, les 16/17 Septembre dernier ils ont mis en vente de très petites quantités successives, mais sur une plage horaire beaucoup plus large que les autres vendeurs.

Je crois pas qu'il y ait eu d'heure précise annoncée pour les autres enseignes le 19. A mon avis abonne-toi à leur Twitter ou à leur FB, et si ils ne donnent pas d'heure précise avant, tiens-toi prêt à minuit Pour le coup, Micromania c'était pas (une fois de plus...) le bon plan.

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 13/11/2020 à 19h59. Motif: Auto-fusion
Je vais essayer de zyeuter ça va être un peu tendu avec le boulot , mais j'aimerais l'avoir cette année sans passer par leboncoin (la series x à 700/800balles -_- )

Et ouaip si j'avais su je serais passer par un autre vendeur, je le saurais pour la next gen ^^
Ouais pas de bol. Perso je n'ai pas trop tenté chez Micromania parce que je savais qu'ils avaient trop tendance à favoriser leurs clients "premium". En plus à chaque fois que j'y vais et que je vois des jeux vieux de 3-4 mois ou plus à 70 balles, j'ai plus l'impression d'entrer dans une bergerie qu'autre chose. Et malgré leurs longues années d'expérience de lancement de next gen ils arrivent encore à se foirer et à proposer plus de précommandes qu'ils n'ont de consoles, et tant pis pour les lésés. C'est pas pour demain mais pour la future next gen je me souviendrais de la fnac. Bon courage pour en choper une en tout cas.
Non toujours rien sur le site, après il reste du temps jusqu'au 19. Et c'est possible que ça se débloque d'un coup. Ils ont pas forcément bien tendance à suivre l'état des commandes, j'ai déjà reçu des trucs alors que c'était encore en prépa sur leur site.. Mais toujours pas de paiement depuis ma CB, donc je verrais bien, j'irais peut être les contacter semaine prochaine par chat si je vois que lundi ça a pas bougé.
Vous croyez qu'il y a moyen d'appeler sa fnac du coin et gratter une réservation ? Ou ça vous semble mort? Xd

Concernant micromania c'est quand même ridicule... si l'on est pas de la première vague, on a aucune date estimée quant à notre preco, on sait pas si on doit attendre 15 jours, 1 mois, ou 2, ou + .... y a 0 visibilité, c'est extrêmement chiant quand même :/(et je suppose que ça doit être pareil pour la xbox)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés