WoW - L'Auberge du Dragon Noir

petite question qui me turlupine wow classic set T3 mage

Répondre
Partager Rechercher
Plop les boys

Pour faire court j'ai repris wow classic après 15 ans d’absence du coup je suis loin de tout savoir. Actuellement avec ma guilde on prépare Naxx. En regardant comme ca les sets j'ai vu que celui de ma classe mago avait un bonus 8 indiqué comme tel: " Vos sorts de dégâts ont une chance de vous déplacer, auquel cas le sort suivant ne génère pas de menace".

Je capte pas la notion de "déplacer" . On est teleporter ? déplacer genre de 1 ou 2 mètres ? en quoi le déplacement fait baisser l'aggro ?
Ou alors Le deplacement ' displace" en anglais veut dite plutôt substituer ? c'est a dire que rien ne se passe au niveau " déplacement pur" sauf qu'on génère pas de menace

Si un ancien qui passe par la aurait la bienveillance d' éclairer ma lanterne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés