[S16] D4 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Victoire 2-0 contre les chaotiques de Mahorn.

Un match avec plein de gnons... et de la malchance pour Mahorn, surtout en première mi-temps...

Bon courage pour la suite et merci pour le Match !

Au match retour.
Citation :
Publié par Castor
Go pour la J5 !!

@fourbius je peux être dispo mercredi ou jeudi prochain à partir de 21h !
va pour jeudi 21h

(je peux plus mercredi)

Dernière modification par fourbius ; 02/11/2020 à 21h23.
@Emaël je suis dispo jeudi soir si tu veux, peut être en journée vendredi, si non dimanche soir ?

Pour votre information, a la fin de cette journée, on passe aux matchs retours. Pour ça, il va falloir qu'on recrée une compèt IG, on vous enverra un ticket dans les jours qui viennent, il ne faudra l'accepter qu'une fois votre match de J5 joué

Dernière modification par clemsk ; 03/11/2020 à 16h23. Motif: Auto-fusion
Et victoire 2-0 contre le malheureux @fourbius qui se fait à moitié détruire son équipe par mes rats.
D'ailleurs hier soir ce n'est pas qu'ils ont eu des jets exceptionnels mes rats mais ils ont fait très mal quand les armures adverses ont craquées. Et pas de la petite blessure, non de la bonne blessure qui tâche.

Le match a d'ailleurs commencé par un blitz en ma faveur où j'ai pu faire passer plus de la moitié de mon équipe entre la los et les elfes noirs plus en arrière avec en prime un gutter sous la balle qui réceptionnera.
Les elfes noirs ont fait ce qu'ils ont pu pour me piquer la balle et la ressortir, ça a failli marcher à plusieurs reprise... mais ils n'y sont pas arrivés. toujours rattrapés par la patrouille.
Mes coureurs d'égouts avait du mal a passer un 3+ pour ramasser la balle dans une zdt, mais il fallait bien qu'à un moment ça passe. Je marque en contre tour 7 je crois.

La seconde mi temps, je reçois et j'essaye de gratter 1 xp en faisant une passe mais non turn over avec une relance et balle au sol.
Ça laisse encore l'opportunité aux blitzer elfe gc de venir nous pourrir le ramassage, mais il ne suffit pas que de venir coller la balle, il faut aussi savoir la ramasser, esquiver et résister aux baffes. Ça fourbius n'a pas vraiment réussi à le faire malgré ses blodges.

Après quelques amabilités et mes relances, je réussis enfin à prendre cette foutue balle et à filer marquer le 2-0.

Désolé pour ton match fourbius, ça a été compliqué, tu n'as pas passé beaucoup d'armures et quand ça passait ça sonnait contrairement à tes joueurs.

Attention la saison est loin d'être finie en D4, je reprends espoir ! J'ai pris quelques niveaux et même si ça reste quasi que des simples (on a pas le même tallent que certains j'ai réussi à faire qu'un double sur 7 passages de niveau), c'est toujours bon à prendre !

A plus fourbius on se voit pour la revanche très vite


Pour la suite, on vous a envoyé un ticket chacun @fourbius, @Darkstone, @Mahorn et @Emaël, il faudrait que vous le validiez vite qu'on puisse préparer les matchs retour !

Dernière modification par Castor ; 06/11/2020 à 14h23.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés