Aion - La Tour de l'Eternité

[Actu] NCsoft officialise « Aion Classic » pour « retrouver l'atmosphère d'Aion en 2009 »

Répondre
Partager Rechercher
D'expérience, il est parfaitement inutile de spéculer sur le modèle économique en se basant sur la version KR. Je crois que la discussion récente autour de Lineage M souligne bien la différence de culture à ce niveau entre la Corée et l'ouest. Raison pour laquelle le modèle économique ne serait jamais porté tel quel ici. Le plus probable par expérience de ce qui se fait ici pour ce genre de titre reste un F2P qui flirt avec un léger P2W officiel. Et le traditionnel - aucun jeu n'y échappe - full P2W officieux accessible sans autre via l'offre RMT.

Concernant le gameplay, PvE et PvP et l'expérience de jeu en général, je crois qu'on va comme d'habitude réaliser 10 ou 20 ans plus tard qu'on avait sans doute un peu idéalisé notre expérience à l'époque. Depuis on joué a trop de titres, vu trop de trucs, profité de trop d'évolutions etc pour ne pas voir les manquements d'un vieux titre qu'on avait su apprécier avec nettement moins d'attentes (et de lassitude...) qu'on a actuellement.

Ceci dit l'expérience pourrait être fun. Mais pour un temps !
je met ceci ici
https://kr.ncsoft.com/en/ir/irArchive/earningsRelease.do
en claire

Légère info sur la façon dont Aion est bien gérer en Corée.

NCSoft a récemment publié leur rapport sur les bénéfices pour Q1 2021 avec Aion
Pour faire court :
Q1 2020 : 10 143 KRW MN
Q2 2020 : 8 194 KRW MN
Q3 2020 : 8 453 KRW MN

Début du serveur classic:
Q4 2020 : 18 810 KRW MN
Q1 2021 : 23 386 KRW MN
Citation :
Publié par Kami80
GF a dit ne pas être du tout intéressé ?
Non mais ils vont lancer deux autres jeux et n'ont pas voulu donner du grain à moudre pour une sortie EU d'un jeu dont ils se fichent éperdument pour l'heure, donc si ils doivent le faire ce sera pour 2022 ... et encore.
Citation :
Publié par Spartan
Non mais ils vont lancer deux autres jeux et n'ont pas voulu donner du grain à moudre pour une sortie EU d'un jeu dont ils se fichent éperdument pour l'heure, donc si ils doivent le faire ce sera pour 2022 ... et encore.
Quand ils verrons que les gens vont vite se lasser de sword of legend... parce que bon faut pas se faire d'illusions , un mmo' en délire full chinois , ça va pas plaire a tant de monde que ça en europe et ça va pas hyper le reste 150 ans... Puis j'ai testé deux beta , franchement le gameplay m'a pas fait rever .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés