Sondage Nouveau confinement

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous compris les annonces du nouveau confinement?
Non, je n'ai pas compris 6 13,64%
Oui, j'ai compris 22 50,00%
Je m'en fous 16 36,36%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah même confinement qu'en mars, mais autorisé d'aller bosser pour les boites qui tournent.
Les établissements recevant du public ET pas indispensables seront fermés (resto, bar, fringues etc.) donc uniquement trucs de santé et alimentaires, services publics. Télétravail encouragé et blabla

Ecoles j'ai pas fait gaffe je suis pas concerné
J'ai compris mais les mesures n'ont aucun sens pour moi en clair va bosser et ferme ta gueule mais tu peux quand même sortir amener tes gosses à l'école et voir ta mamie à l'ephad bref nawak.
Mon père de 78 ans fait la gueule, il vient de m'appeler pour me demander si du coup il a le droit d'aller faire des courses...
Il a je ne sais combien de facteurs de comorbidité, un frigo et 2 congels pleins, une maison, 2 jardins
On se relaie avec mes 2 sœurs pour faire leurs courses.

Comme quoi le problème vient pas des mesures.
Cela me rassure un peu, le plus gros risque que prenaient mes parents venait des visites en famille, le seul moment ou ils enlevaient leurs masques mais à titre perso - raf - mes habitudes avaient déjà changés et je n'attend rien du gouvernement.

Dernière modification par 2063 ; 28/10/2020 à 22h09.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés