[EST] Casque Ily np

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pro.Spection
T'abuse lol
Je suis désolé, comme je t'ai dis j'admets que c'est ma faute, maintenant entre celles que tu as mis sur le post d'eupho, celle que tu as mis dans un post et l'autre que tu as mis dans un autre post avec d'autres items (et celles que tu screen pour montrer à Eupho qui changent de jet car tu tentes des runes dessus entre temps) faut avouer que y'a de quoi s'y perdre si ça t'avais causé un quelconque désagrément financier je l'aurais dédommagé car je suis extrêmement pointilleux sur ça, mais ce n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Euphoric
Allumeuse-XX en canal commerce ush 349 100(agi) 98 28 actuellement si jamais
Je pense qu'il s'agit de celle-là https://forums.jeuxonline.info/sujet...asques-ily-tbj
Citation :
Publié par Feki'
Allez-y bashez-moi l'occasion ne se représentera pas de si tôt

Je vais être franc, Kramps vient d'en sortir une en 349/98/100/28, je vais essayer de lui acheter parce que plus j'y réfléchis plus le 97 est problématique. Avec le nombre de casques clean qui pop je me rend compte que la réal est moins hardcore que prévu.

Si tu avais migré sur Ush pour moi je t'aurais bien proposé un dédommagement des frais de migration (c'est la moindre des choses), mais vu que tu y allais dans tous les cas... Étant de Nidas je dois également migrer pour venir sur Ush.
Au final, tu l'as accusé à tord, tu as dit que tu allais diminué ton prix alors qu'il était question du casque 97/100 depuis le début et qu'il l'avait réservé pour toi et tu annules maintenant ton achat pour en acheter un autre ? C'est ta faute pas la sienne et tu n'as toujours pas supprimé ton message qui l'accuses injustement d'ailleurs. Cela manque de professionnalisme tout ça.
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Au final, tu l'as accusé à tord, tu as dit que tu allais diminué ton prix alors qu'il était question du casque 97/100 depuis le début et qu'il l'avait réservé pour toi et tu annules maintenant ton achat pour en acheter un autre ? C'est ta faute pas la sienne et tu n'as toujours pas supprimé ton message qui l'accuses injustement d'ailleurs. Cela manque de professionnalisme tout ça.
Le manque de professionnalisme aurait été de le supprimer, je me suis trompé et j'ai fais mon mea culpa devant tout le monde pour que ce soit bien visible par tous. Je n'ai pas honte de le dire quand j'ai tord donc je laisse mon erreur visible, tout simplement. Faire un mea culpa sur un message supprimé ça n'a pas grand intérêt.

Je suis encore en discussion avec lui par MP, l'avenir nous dira si je lui prends ou non mais quand bien même j'annulerais mon achat, je l'annule 2-3h après l'avoir conclu, aucune migration n'a été convenue pour la transaction, donc aucun désagrément que ce soit en temps ni en argent.

Le seul désagrément c'est qu'il pensait qu'il la vendrait 30M et qu'au final ça ne sera pas le cas (pas à moi en tout cas). Ce pour quoi je me suis excusé à plusieurs reprises. Je pense que se tromper arrive à tous, ça ne fait pas de moi quelqu'un qui ne tient pas parole ni quelqu'un qui manque de professionnalisme. De toute façon j'ai tellement de transactions à mon actif ici que tous les gens qui datent savent que je suis sérieux
Citation :
Publié par Feki'
Le manque de professionnalisme aurait été de le supprimer, je me suis trompé et j'ai fais mon mea culpa devant tout le monde pour que ce soit bien visible par tous. Je n'ai pas honte de le dire quand j'ai tord donc je laisse mon erreur visible, tout simplement. Faire un mea culpa sur un message supprimé ça n'a pas grand intérêt.

Je suis encore en discussion avec lui par MP, l'avenir nous dira si je lui prends ou non mais quand bien même j'annulerais mon achat, je l'annule 2-3h après l'avoir conclu, aucune migration n'a été convenue pour la transaction, donc aucun désagrément que ce soit en temps ni en argent.

Le seul désagrément c'est qu'il pensait qu'il la vendrait 30M et qu'au final ça ne sera pas le cas (pas à moi en tout cas). Ce pour quoi je me suis excusé à plusieurs reprises. Je pense que se tromper arrive à tous, ça ne fait pas de moi quelqu'un qui ne tient pas parole ni quelqu'un qui manque de professionnalisme. De toute façon j'ai tellement de transactions à mon actif ici que tous les gens qui datent savent que je suis sérieux
Selon moi, il serait bien que tu modères tout simplement ton message et que tu l'enlèves, puisque cela ternit tout simplement sa réputation. Des joueurs vont simplement s'arrêter à ton message qui mentionne qu'il n'est pas de parole. Je ne doute pas de ton professionnalisme dans la vie de tous les jours, je faisais simplement mentionner que dans cette situation, tu manques de professionnalisme. Un accord est un accord et selon moi, le fait de le briser que ce soit une heure ou deux jours après l'avoir conclu, cela reste déplorable. Je m'arrête la et ne répondrai plus. Après tout, libre à toi d'agir comme tu veux, chacun a des motto différents
Pour prendre la défense de Feki, je pense qu'il s'agit simplement comme il a dit d'une erreur ou d'un manque d'attention de sa part (c'est d'ailleurs la 1ère fois que ça lui arrive il me semble )

Pour avoir fais plusieurs transaction avec Feki en swap je peux affirmer qu'il s'agit d'un joueur sérieux et qui est honnête (il a juste fatigué sur ce coup là, se qui peut arriver a tout le monde, l'erreur est humaine le tout c'est de la reconnaitre comme il l'a fait là )

Non je ne fais pas de cirage de chaussure car il s'agit d'un modérateur (d'ailleurs j'prends pas de gants si j'ai quelques chose a dire modérateur ou non )

Je dirais 20m pour le casque 97 stat ça fait mal en 97 a mes yeux
Il n'est pas Modo pour rien, je sait que c'est qq de sérieux il a fait une erreur sa arrive a tout le monde et je ne lui en veut pas du tout au final, après il pensais avoir réserver la 99 donc je peut lui comprendre si il préfère acheter un autre jet mieux que 97 ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés