[SRV] All Packs Métier 1-200 sur Imagiro

Répondre
Partager Rechercher

Présentation du service

Bonjour à tous,

Au vu de la demande grandissante de service de leveling métier, j'ai décidé de me lancer et de proposer le up 200 sur tous les métiers du jeu.

L'ensemble des packs est proposé uniquement sur le serveur Imagiro et le service se fait à la commande dans la majorité des cas.
Mon personnage dispose de 36 000 pods.

Pourquoi ce service ?

Monter ces métiers peut s'avérer long, plus ou moins coûteux et ennuyant, et certains joueurs préfèrent utiliser leur temps de jeu pour des activités in game plus passionnante.
Ce service s'adresse aux personnes :
- Qui souhaitent augmenter leur nombre total de pods ;
- Qui veulent avoir plus de confort de jeu en upant facilement leurs métiers ;
- Qui font des quêtes/succès ayant pour prérequis "métier X niveau Y minimum" telles que les quêtes du Vulbis (paysan ou alchi 200), nébuleux/abyssal (un métier 200), ébène (mineur 20 & paysan 80), quatre sur six (mineur 40), six sur six (un métier de récolte 200) ;
- Qui veulent s'investir facilement dans la forgemagie à moindre coût ;
- Qui souhaitent compléter leur liste de métier niveau 200.

Tarifs

Pour les packs de métiers FM, le prix est fixe.

Concernant les packs de métiers de récolte et de conception, les tarifs sont fixés en fonction des prix HDV du moment plus une marge pour la préparation, et sont donc susceptibles de varier. Je mets à jour mes prix de manière journalière ou hebdomadaire selon mon temps de jeu.

Le prix indiqué ici vaut pour le up 1 à 200 ! Si vous avez déjà monté votre métier jusqu'à un certain niveau, le prix du pack sera recalculé en fonction des ressources nécessaires au up 200.

Les consommables ou divers crafts issus des packs me reviennent.

Déroulement de la prestation et paiement (métier de récolte/artisanat)

Le fonctionnement est simple : Je fournis toutes les ressources nécessaire à up. Vous m'invitez en atelier coopératif et n'avez plus qu'à accepter les crafts.

Le paiement d'avance de plusieurs manières, selon votre niveau de confiance :
- En totalité ;
- Par tranche de 20 ou 50 niveaux.

Le métier de Chasseur est celui qui me prend le moins de temps à préparer et que je peux porter en intégralité sans avoir à faire d'aller retour.
Pour le reste des packs, des aller retours à la banque seront nécessaires.

Packs de métier de récolte


Chasseur

Chasseur 1 à 200 -> 2M5

Pêcheur

Pêcheur 1 à 200 -> 5M5

Paysan

Paysan 1 à 200 -> 7M

Alchimiste

Alchimiste 1 à 200 -> 6M

Bûcheron

Bûcheron 1 à 200 -> 14M

Mineur

Mineur 1 à 200 -> 16M

Packs de métier de forgemagie


Joaillomage

1M5 + caution de 7M (le pack contient 46 items estimés à 6M5)

Costumage

1M5 + caution de 7M (le pack contient 49 items estimés à 6M5)

Cordomage

1M5 + caution de 7M (le pack contient 41 items estimés à 6M)

Sculptemage

1M5 + caution de 7M (le pack contient 40 items estimés à 7M7)

Forgemage

1M5 + caution de 7M (le pack contient 40 items estimés à 7M7)

Façomage

1M5 + caution de 20M (le pack contient 39 items estimés à 19M)

Prix des runes

Les runes nécessaires à up ne sont pas fournies pour les packs de Forgemagie. Le nombre de rune nécessaire étant impossible à calculer (dépend des succès et échecs), et le prix des runes pouvant varier en peu de temps, je ne peux pas vous donner d'estimation correcte.
Les items de chaque packs ont peu de niveaux d'écart entre eux (5lv ~) afin que le leveling soit le plus agréable et rapide possible, si vous avez des retours positifs comme négatifs à me donner, je serais là pour les recevoir.

Déroulement de la prestation / Caution

Le fonctionnement est simple : Je vous fournis les items nécessaires en échange de la caution + paiement. Vous vous occupez de monter votre métier 200 avec vos propres runes. Dès que cela est effectué, vous me rendez le pack d'item en échange de votre caution.

La caution en kamas peut être remplacée par tout item de valeur équivalente/supérieure à la caution.

Durée de la location

La durée de location d'un pack est de 48h. 500 000 kamas seront retenus sur la caution par journée de retard.
Le up 200 est possible en quelques heures (les plus rapides mettent plus ou moins 1 heure selon le métier), vous avez donc largement le temps d'y arriver en 48h.

Quelques astuces

- Pour up plus rapidement, privilégiez les runes Sagesse, Prospection, Soin, Dommage, Crit et Ra Pod qui pèsent lourd et donc vous font xp plus ! Les items sont choisis spécifiquement pour avoir au minimum une de ces caractéristiques ;
- Les échecs ne font pas xp ;
- Plus l'item est HL, plus vous xp. Triez le lot d'items par niveau pour plus de confort, et changer d'item dès que possible ;
- Pensez à vider votre inventaire de tout item du même type que le(s) pack(s) choisis afin d'éviter les mélanges, qui pourraient poser problème lors de la restitution du pack d'item ;
- Activez le mode avancé dans l'interface de forgemagie ;
- Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions pour faciliter le leveling ;
- Cela peut paraître évident mais n'utilisez pas de runes de transcendance sous peine de devoir rembourser le(s) item(s) inutilisables.

Packs de métier d'artisanat


Bricoleur

Bricoleur 1 à 200 -> 6M5

Tailleur

Tailleur 1 à 200 -> 23M

Cordonnier

Cordonnier 1 à 200 -> 28M

Bijoutier

Bijoutier 1 à 200 -> 26M

Sculpteur

Bijoutier 1 à 200 -> 22M

Forgeron

Bijoutier 1 à 200 -> 22M

Façonneur

Façonneur 1 à 200 -> 50M

Réductions

Pour les packs de métier récolte :
- 3 packs, 8% de réduction ;
- 4 packs, 10% de réduction ;
- 5 packs, 12% de réduction ;
- 6 packs, 14% de réduction.

Pour les packs de métier artisanat :
- 3 packs, 4% de réduction ;
- 4 packs, 6% de réduction ;
- 5 packs, 8% de réduction ;
- 6 packs, 10% de réduction ;

Les réductions sont cumulatives si par exemple vous souhaitez commander 3 packs métier récolte ainsi que 5 packs métier artisanat.
Les réductions liées aux almanax et bonus XP métier ponctuels sont appliqués avant les réductions standard.

/ ! \ Les réductions ne sont pas applicables aux packs de FM / ! \

Me contacter

- Directement ici, sous ce post ou en MP ;
- Vous pouvez m'ajouter sur Discord : schonsky. Je ne verrais vos messages qu'à partir du moment où je vous ai accepté !
- Vous pouvez m'écrire directement en jeu : /w Schonsky
- Vous pouvez aussi directement commander 7j/7 24h/24 via Halles des Douze (HD12)

Dernière modification par Schonsky ; 19/03/2024 à 12h44. Motif: Maj titre
Ajout des packs métier restant + week end double xp
Hello !

À l'occasion du week end double xp annoncé ce week-end, modification des tarifs juste pour ce week-end !

Moitié prix sur tous les packs sauf chasseur 2M/u et les packs de forgemagie !

Je suis en train d'élaborer les listes des métiers restants, si vous êtes intéressés par un des métiers manquants, faîtes le moi savoir et j'en ferais ma priorité !

À bientôt

Dernière modification par Schonsky ; 10/11/2020 à 16h16.
[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]

[Edit: Je met ça ici pour éviter de me battre avec de l'edit après modération / coller un message en plus sur le sujet de l'auteur qui n'a rien demandé.

Comme d'habitude ce genre de soucis est à résoudre en MP plutôt que sur le poste même où cela n'entraîne que des dérives.
Si la personne fait la sourde oreille vous pouvez encore me MP ou simplement signaler (et patienter).


Pour répondre à la problématique.
Même si par principe, il est de code de demander la permission et de faire un effort de personnalisation.
Il n'est pas interdit de re-utiliser la présentation de quelqu'un d'autre.

La raison est assez simple.
Il faut appeler un chat, un chat.
Vous êtes souvent des dizaines à proposer le même service.
Il devient donc assez difficile de demander à chacun de se réinviter à chaque ligne.

Les balises de mise en page, elles appartiennent à tout le monde.
La seule chose qui peut faire l'objet d'une réclamation dans le cas présent, serait la réutilisation d'images/vidéos vous appartenants. ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 13/11/2020 à 00h07.
Citation :
Publié par Hecticaz
Super service, commandé au total 3 packs délivré tous en moins de 10mn, service bien organisé et agréable, je recommande fortement!
Merci à toi encore ! Client très agréable
.

Dernière modification par Compte #554548 ; 07/12/2020 à 14h19.
30M5 le Mineur ? Et 9M le Bricoleur ?
J'veux bien qu'il soit relou, mais le Mineur je le propose à 15M sur Pandore, je vois pas ce qui justement cet écart aussi important, de même que le Brico, je le propose à 5M5... J'veux bien qu'on se fasse une marge sur les packs, mais faut pas déconner non plus, on est pas là pour escroquer les gens

PS : Avant que tu me dises que tu es sur Agride, je proposais le Brico sur Agride également (mais à 5M)
Salut,

Pour ne pas polluer encore plus que nécessaire le post, si vous avez des questions sur mes prix, venez m'en parler en mp svp
Pour te répondre, atm le prix unitaire de l'or est de 3625k/u et l'étain à 1995/u, soit respectivement 13m260 et 12m730 rien que pour ces deux minerais. Tu ajoutes le prix des autres minerais et on arrive à mon prix.
Pour ce qui est de Brico, j'ai fait une liste moins coûteuse, orientée élevage, qui tourne autour du prix que tu as cité et qui est maintenant updatée dans mon post.

Merci de garder tes calomnies pour toi la prochaine fois, j'adapte mon offre aux prix du marché et actuellement les prix sont hauts étant donné que nous avons eu une vague de bannissement massive de bots (300+ bots bannis), ce qui a fait grimpé le prix de toutes les ressources récoltables du jeu.
Citation :
Publié par Eikzeyla
30M5 le Mineur ? Et 9M le Bricoleur ?
J'veux bien qu'il soit relou, mais le Mineur je le propose à 15M sur Pandore, je vois pas ce qui justement cet écart aussi important, de même que le Brico, je le propose à 5M5... J'veux bien qu'on se fasse une marge sur les packs, mais faut pas déconner non plus, on est pas là pour escroquer les gens

PS : Avant que tu me dises que tu es sur Agride, je proposais le Brico sur Agride également (mais à 5M)
Indispo
Bonjour à tous, je ne pourrais pas être présent pour la journée du +50% xp demain, je ne pourrais donc pas livrer de commande pour demain !

Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés