[SRV] All Packs Métier 1-200 sur Imagiro

Répondre
Partager Rechercher
MAJ des tarifs 20.11.22
Bonjour à tous !

Les tarifs ont été mis à jour pour le nouveau serveur Imagiro, je reste à votre disposition pour toutes questions ! L'ensemble des tarifs se trouve sur le post initial en page 1.

Au plaisir de vous retrouver IG lors d'une commande !
Almanax du 1er Mai [+50% xp all métier]
Bonjour à tous !

594013-1714128438-6841.png

En prévision du bonus almanax du 1er Mai (Le mercredi 1er mai de 00 h 01 à 23 h 59, vous pourrez bénéficier d’un bonus XP de 50 % sur les métiers !), je vous invite à pré-commander directement ici et/ou à me contacter en mp pour des renseignements sur l'achat de packs métiers.

Les tarifs seront évidemment revus à la baisse en conséquence, à hauteur de 20%, tout en gardant mon système de réduction pour plusieurs packs.

Vous pouvez commander directement ici.
N.B : la réduc n'est pas applicable aux packs FM

Vous pouvez m'écrire pour toutes vos questions, demande de tarif ou réservation !

Veuillez également trouver ci dessous les disponibilités pour les locations de packs FM.

594013-1714433843-2680.png

Dernière modification par Schonsky ; 01/05/2024 à 00h10.
Je n'ai pas planifié de venir un jour sur Orukam mais si jamais je me retrouve à devoir migrer pour un achat, ou toi sur imagiro, ça sera avec plaisir !
Citation :
Publié par Chan-Chong-Ching
Bonjour, si un jour tu es sur Orukam, je te prendrais 3 packs. Tailleur/ Cordonnier / Bijoutier.

Si jamais garde mon nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés