dechainement elementaire ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

on peut voir cette mention sur certain equipement je voulais savoir a quoi sa correspond ?
ex: "augmente de x% ATQ pendant 8s après un déchainement elemtaire "

c'ets après l'utli ? ou l'autre compétence ? ou quand on pose un statut via compétence ?
Citation :
Publié par loynal
bonjour

on peut voir cette mention sur certain equipement je voulais savoir a quoi sa correspond ?
ex: "augmente de x% ATQ pendant 8s après un déchainement elemtaire "

c'ets après l'utli ? ou l'autre compétence ? ou quand on pose un statut via compétence ?
Salut

Les déchainement élémentaires (élémental burst en anglais) sont ta compétence et l'ulti.
C'est donc un set à utiliser en priorité sur des personnages à recharge rapide.
merci bien , là c'est clair

edit:

je profite du post, il y a un moyen de voir les stat d'un item qu'on va utiliser pour le renforcement d'un autre ?

j'ai pas trouver de gestionnaire de rune/equipement comme on peu en trouver d'en d'autre gatcha.
là j'ai l'impression d'y aller à l'aveugle, pas super pratique de jongler entre la page de renforcement et l'inventaire d'équipement.

( par exemple pour utiliser touts les item qui donne par exemple que du flat )

Dernière modification par loynal ; 04/10/2020 à 13h41.
Citation :
Publié par Lilisam
Salut

Les déchainement élémentaires (élémental burst en anglais) sont ta compétence et l'ulti.
C'est donc un set à utiliser en priorité sur des personnages à recharge rapide.
Euh... Non ? Elemental Burst c'est spécifique à l'ulti. La compétence (E) de base est référencée comme l'Elemental skill.

Et pour l'autre question, malheureusement non aucun moyen de voir les stats dans la fenêtre de renforcement des itms qu'on va sacrifier.
Citation :
Publié par Harest
Euh... Non ? Elemental Burst c'est spécifique à l'ulti. La compétence (E) de base est référencée comme l'Elemental skill.

Et pour l'autre question, malheureusement non aucun moyen de voir les stats dans la fenêtre de renforcement des itms qu'on va sacrifier.
Oui tu as raison. Le pire c'est que je le savais je ne sais pas pourquoi j'ai mentionné la compétence secondaire. Désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés