Euhm, il est fort possible que ce message disgresse totalement avec le sujet, mais je ne crois pas trop vus que ces dans la genèses du gameplay
C'est marrant, Albion online c'est le gameplay de League of legend aux ralentis avec moins de possibilités et de très long coodlown et peu de sort (3 aux lieux de 4 je prend en compte que l'arme principale) et + le système de faction/pve de Eve online et plus les trou de différentes tailles.qui traverse Eve comme Albion.
Il y as toutes une variété de gameplay peu ou proue innovant qui émerge et chaqu'une essaye de ce trouver une place, dans l'instant moi qui est amateurs de Moba.
Et l'uns des derniers sortie Conqueror's blade qui est surement le plus polémique dans son genre, telle le concept de gameplay est bon mais gangrener par système économique entre le gatcha et le fastoplay.et d'autres épis phonème d'incompréhension totale.
Est ce que à l'avenir on auras le droit à un nouveau genre de Pve a la conqueror's blade, ou nous devons tous des chefs de batailles qui dirigeons des troupes ? Et que l'on ce retrouve perpétuellement en Pvp et ou l'unité de l'ennemis est la ressource de mes points d'expérience en pve, ce n'est pas le concept de Project TLça d'ailleurs ?
Et pensez vous à l'avenir que l'on puisse avoir un procédural pvp themepark ? On ne choisie rien de l'entité que l'on est ig,on ne fais que la jouer jusqu'au prochain lancer de dées ? (genre une fois par jours/semaine?)
|