[À Lock]

Partager Rechercher
AHAHAHAHHA JE T BIEN EU NOOB !

A LA PROCHAINE

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci a toi serieux comme d'hab
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 573835-1601399382-6611.png
Taille : 953x562
Poids : 951,8 Ko
ID : 658936  
Loupma m'a promis qu'il allait me donner mon item ensuite et s'est déco... J'ai pas les mots

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci sinon :d
La cape impossible de mettre la main dessus depuis plusieurs moi dire que j’en ai loupé une mimi voile à 90 😭

La coiffe j’ai une perf 499 ini 7pp en attendant de voir mieux pareil faut faire l’hdv ou prier le voir passer ici l’enfer !

J’ai acheté une paire de bottes JP avec soin 25m à sqwald je crois qu’il lui en reste quelques paire

PS : gaffe à Louma c’est devenue un grand truand du monde d’internet, depuis son multi bannissement de Jeuxonline il a sombré dans le chaos, la haine et le désespoir
Citation :
Publié par -Maxo-
La cape impossible de mettre la main dessus depuis plusieurs moi dire que j’en ai loupé une mimi voile à 90 😭

La coiffe j’ai une perf 499 ini 7pp en attendant de voir mieux pareil faut faire l’hdv ou prier le voir passer ici l’enfer !

J’ai acheté une paire de bottes JP avec soin 25m à sqwald je crois qu’il lui en reste quelques paire

PS : gaffe à Louma c’est devenue un grand truand du monde d’internet, depuis son multi bannissement de Jeuxonline il a sombré dans le chaos, la haine et le désespoir
j'ai éclaté de rire à la dernière ligne.

Sinon pour la cape je sais pas où elles sont toutes passées ouais. Et concernant la coiffe je cherche vraiment du full perf quitte à payer beaucoup en commande :x.

Non j'ai eu les miennes au prix fort mais au moins en un jour

Merci !
Citation :
Publié par JyoJyo
Ah
Je voulais pas te dire que j'en avais plus besoin alors que tu m'avais dis avoir pris la migration, stu veux je peux te payer les 50% restants
Up du prix de la coiffe (50 -> 80) et du sujet par la même occasion.

Passage en commande du coup vu qu'en déjà fait ça a l'air mort et changement du titre également : "(même si vous avez pas de skill venez !)" -> ("Si vous avez du skill venez !")
Gg go enchère
Sram en propose 60m j’crois

Édit :80m
Citation :
Publié par Loumatrix
Gg go enchère
Sram en propose 60m j’crois

Édit :80m
On verra ^^

Citation :
Publié par Ti-keuf
Bravo elle est sublime