[EST] Collection de 800 armes éthérées

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'avais déjà fais un post pour estimer ma collec y'a 2 ans. On m'avait donné cette estimation selon la tranche de niveau :

5/50 = 10 000
51/90 = 15 000
91/110 = 20 000
111/130 = 30 000
131/149 = 50 000/70 000
150 = 250 000 mini

2 ans s'étant écoulé entre temps, cette estimation est-elle toujours d'actualité selon vous ?

J'ai 798 armes exactement reparties comme suit :
5 - 50 : 335
51 - 90 : 186
91 - 110 : 86
111 - 130 : 111
131 - 149 : 61
150 : 4

(j'ai loupé 15 armes dans mes comptes, mais peu importe, ça donne une idée assez précise)

J'ai un acheteur qui me propose 20m actuellement. Est ce une bonne offre selon vous ?
Est ce que ça peut être plus rentable de les briser si jamais y'a un énorme coeff sur les éthérées ?

Merci de m'aiguiller, je ne joue plus depuis des années ^^'
Citation :
Publié par Systeria
C'est quoi la MAJ HDV ? plus possible de mettre des éthérées hdv ?
Il est impossible de voir les etherees en hdv sans avoir sur soi une copie de l'item

Par exemple :

Je possède des dagues meloro EN INVENTAIRE (et non banque , havre sac , coffre , marchand etc). S'il y en a en hdv je pourrai les voir

Je ne possède pas de dagues meloro. S'il y en a en hdv je ne pourrai pas les voir
Citation :
Publié par Systeria
Waw, encore une maj réjouissante et ça ne vaut que pour les éthérées ?
oui uniquement ethérées (si je veux une coiffe bouf et que je n'en possède pas, je peux la trouver CE QUI EST LOGIQUE).
Ce qui fait que tu peux avoir des armes etherées très recherchées en hdv mais impossible de les acheter sans les posséder au préalable..
Normalement c'est le cas, 50% de coef pour ce genre d'items.
Après bon coef ou non, y'a que des lignes de stats, les runes qui ne valent rien donc bon.

Même pas sûre qu'avec un 2000% tu faces l'affaire du siècle x)

(Et ouai plutôt d'accord sur le 50'000/u)
Merci pour vos retours, j'ai finalement vendu le lot à 25m (au lieu de 20).

Il n'était pas du serveur, il a donc crée une mule, sachant que les 800 armes font environ 25 000 pods (on a dû faire 25 échanges ahah), ça lui fait un p'tit rabais pour les migrations.

Bon courage à toi pour les rapatrier @theocmt
Citation :
Publié par Systeria
Merci pour vos retours, j'ai finalement vendu le lot à 25m (au lieu de 20).

Il n'était pas du serveur, il a donc crée une mule, sachant que les 800 armes font environ 25 000 pods (on a dû faire 25 échanges ahah), ça lui fait un p'tit rabais pour les migrations.

Bon courage à toi pour les rapatrier @theocmt
Merci à toi pour la vente !
Franchement à ce prix je préfère les garder, déjà le temps que t’as du mettre pour rassembler tout ca et c’est une collection de 800 pièces différentes, le prix du lot vaut bien plus !
J'ai mis deux semaines à rassembler ça xD ensuite ankama a annoncé leur suppression, ce qui m'a fait stopper net la collec. Finalement, elles ont pas été supp. Bref de toute j'aurais galéré à les vendre sans l'hdv
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés