TESO - Tour Direnni

[Actu] Un DLC, Markarth, et des événements pour la fin d'année 2020 de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 19 septembre 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/146463-240.png
À l'occasion d'un stream officiel, les équipes du studio ZeniMax dévoilent le programme de la fin d'année 2020 de The Elder Scrolls Online.

La fin d'année 2020 s'annonce fournie sur The Elder Scrolls Online ; en plus de l'arrivée d'un nouveau DLC, dénommé Markarth, de nombreux événements et concours auront lieu.
Markarth
Markarth, du nom de la cité rocheuse de l'extrême Ouest de Bordeciel, servira de cadre à la fin de l'aventure de l'année sur TESO, "le Cœur noir de Skyrim".

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quelques exemples d'ajouts qui vous attendent :



Une arène solo mais différentes de Maelstrom,

Plein de sets nouveaux dont des proc set,

Le sauvegarde d'items équipés qui permet de supprimer ses items et de les recréer contre 75 cristaux de transmutation. Avec l'augmentation du sac de cristaux qui passe de 100 à 500 pour les non abonnés et de 200 à 1000 pour les abonnés ESO+

Des BGs en groupe sans pouvoir choisir son mode de jeu.

Rien sur Cyrodiil,

Aucune amélioration significative performance significative améliorée que ça soit Lag, desynchronisaiton, chute de dps.

Un équilibrage des classes (nerf du gameplay critique en PvE) et sets (ca fait bugué beaucoup le jeu apparemment mais ils en rajoutent), dont un travail nouveau sur le bateau de glace qui permet de mieux soutenir l'équipe : -15% de dégâts sur le mur, augmenter les critiques des coéquipiers, prendre l'aggression du boss avec une compétence à dégâts, etc...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ce DLC a l'air prometteur!
Et j'aime bien l'event communautaire,plutôt sympa(d'autant que j'apprécie beaucoup le système d'antiquités).
Oui top ça l'event communautaire comme à Summerset où on devait faire le plus de quête, génocide de monstres et d'achever le prologue. Ca sera encore mieux je pense
Et l'événement "les Trésors Perdus de Skyrim" a démarré!

Vous pourrez suivre l'avancement de l'objectif communautaire sur cette page!

N'oubliez pas non plus les récompenses bonus(dont 3 tickets d'événement/jour)en terminant des quête quotidiennes dans le Bordeciel occidental!
Avec 3 jours d'avance sur la fin de l'événement,les 100% ont été atteints!

Un lot est donc disponible dans la boutique à couronnes comprenant 2 marquages(visage et corps),un familier(faon),une maison,et un invité(un PNJ à placer dans une maison),pour 0 couronnes.

Attention,il ne sera dispo que jusqu'au 15 Octobre 2020 à 16h,récupérez-le donc sans tarder!D'autant,qu'a priori,il ne sera pas possible d'obtenir ces récompenses ultérieurement(y compris dans la boutique à couronnes,il me semble que les récompenses de Summerfall n'ont jamais été vendues).

Les récompenses bonus pour les quêtes quotidiennes,boss,tempêtes,etc.. de Greymoor sont toujours actives jusqu'au 5 Octobre 2020 à 16h,par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés