[Division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Oh mon bichon déjà vexer ? je te retourne ta médecine
C'est plutôt toi qui n'a pas osé répondre hier par flemme ou plutôt parce que je n'ai pas été le seul à te rembarrer.

T'es pas là pour échanger, débattre ou discuter d'un jeu, t'es là que pour flam, troll et taunt, pas un de tes posts n'a une approche constructive il n'y a qu'à regarder ton hsitorique de message pour s'apercevoir que t'es qu'un gros fouteur de merde dont l'unique but est de venir faire chier.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si tu venais pas avec tes gros sabots à chaque fois sur des topics qui ne te concerne en rien pour y venir poster ton aigreur tu n'aurais pas de retour de flammes.
Le jour où tu comprendras cela...
Par contre, foutre ta merde et faire de la provocation sur un topic que tu n'as pas alimenté sinon uniquement pour me provoquer, t'es un champion dans ce domaine.
ça en dit long sur ton caractère de fouille merde. Tu perdras avec moi à chacune des tes interventions incendiaires; il va falloir te faire une raison.

De plus : Je t'interdis de t'ériger en censeur , je suis libre de mes propos. Retourne sur Astellia, ça nous fera des vacances et arrêter de nous emmerder.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés