[Actu] Genshin Impact précise ses configurations PC, PS4 et mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Y a des gens qui jouent sur PS4 et qui galerent pour ajouter des codes promo ? Sur le site https://genshin.mihoyo.com/en/gift ca me dit que je n'ai pas de personnage sur le serveur (peu importe le serveur choisi d'ailleurs, au cas où)...

Si vous avez trouver une solution à ce probleme, merci de partager
Tout les codes promo sur PS4 passent pas par le store ?
Vu que y'a pas de cross play
Je suis pas du tout habitué des codes promos (encore moins sur PS4), mais le seul truc que j'ai trouvé dans le store, c'est "utiliser codes", et quand je rentre celui du moment, ça fonctionne pas (celui la Genshin0928E )
Apres, j'ai l'impression que ce truc la sert à entrer des codes genre carte de prépaiement, et pas tellement des codes liés à un jeu en particulier.

Aprés, j'ai ca sur mon compte Mihoyo 33028-1601504196-3453.png ou je me rends bien compte que ca vient de la ; Cela dit, j'ai eu beau chercher sur internet (mais le fait que je sois une quiche reste tout à fait probable) et IG, je trouve pas comment lié en jeu mon compte
Citation :
Publié par Goom
Ig tu peux pas faut le faire via leurs site , j'ai fais comme ca
Ouais, le probleme que je semble avoir, c'est que depuis mon pc je ne peux pas l'activer :
33028-1601587933-2370.png
Autant sous l'icone fb ou twitter y a un bouton "link" qu'on peut activer, autant sous le game center, il n'y est pas (capture d'écran depuis mon pc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés