Aller à la page... |
Sujet fermer
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse suprême
|
Je te conseille d'arrêter de centrer ton texte, c'est infâme à lire (rien contre le service ceci dit)
|
![]() |
|
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Citation :
Au final y'a que 3 quêtes qui sont plutôt bateau et le combat contre les fantomes des familiers n'a rien de bien compliqué depuis qu'il a été considérablement nerf et se fait très facilement avec 4 personnages un minimum opti. La raison pour laquelle on voit si peu de familiers légendaires est toute simple. Leur moyen d'obtention basé sur l'aléatoire est ridicule vis à vis du bonus qu'ils apportent, je parle même pas des Bakushana qui ne sont même pas remplaçable alors que la plupart des bonus de cette potion sont totalement inutiles voire désavantageant pour le porteur du familier comparé à un familier sans bonus légendaire. Lien des quêtes nécessaires pour que certains se rendent compte : https://www.dofuspourlesnoobs.com/le...tastiques.html |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Citation :
Citation :
et merci pour la précision sur le combat contre les familier je ne savait pas qu'il avait été nerf je l'avait fait au tout début et c'était hard Dernière modification par Ao-gami ; 05/09/2020 à 17h59. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
B’soir
Malgré vos nombreux débats, ce service m’a été très utile et je le remercie, en espérant que d’autres en profitent
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|