Sujet fermer

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis la pour vous proposer un service (assez inhabituel) mais qui a mon avis pourrait s’avérer très utile pour tout le monde.
Ayant up moi même mes familier légendaire je sait a quel point c'est LONG, DUR et très COUTEUX mais aussi très avantageux une fois le bon bonus obtenue!!!

Maintenant pourquoi je vous parle de ça, bas je penses que certain aimerait obtenir des familier légendaire mais déjà ils sont chère, presque introuvable en hdv (du moins pas le familier ou le bonus que l'on souhaite) en plus pour pouvoir les craft cela demande beaucoup de temps (plein de quêtes avec prérequis) et un combat de quêtes en particulier extrêmement compliquer.
Je propose donc de craft les potion légendaire a vôtre place en échange de kamas/ressources ou autres.

ça vous permettrai d'avoir une chance d'obtenir vôtre familier légendaire sans avoir besoin de faire les quêtes (je sait que certain n'aime pas ça =)

De plus acheter les potion légendaire en hdv (si dispo) revient a acheter un truc hors de prix le prix est presque doublée a l'hdv par rapport au ressources nécessaire ce qui vous ferait économiser un bon paquet de kamas en passant par moi.

Bien sur je peux pas vous garantir que vous aurez le bon bonus du premier coup mais si le familier que vous rechercher n'est pas en hdv ou vaut 40m et vôtre familier non légendaire en vaut 8m lvl 100 peut-être que plusieurs tenta seront possible avant d'atteindre les 40m.

Si je propose ça c'est déjà pour me faire quelque kamas mais aussi pour justement éviter ce problème de familier légendaire introuvable en hdv plus y'en auras de crée mieux ce seras.

J'ai bien dit que le service était (inhabituelle) mais j’espère vraiment que certain voudront l'utiliser et si c'est pas le cas tant pis fallait essayer.

Petite précision l'atelier de craft ne propose pas le mode coopération (soit j’achète toute les ressources puis craft la potion et vous payer une fois la potion échanger, soit je donnerai une caution si vous voulez utiliser vos propre drop/ressources nécessaire au craft ).

Pour vous donner envie j'ai moi même 2 familier légendaire (+10% vol de vie - 10% dommage finaux ) et (+5% dommage finaux a chaque fois qu'un alliée meurt) et j'en suis très satisfait malgré le prix et la difficulté d'obtention.

Je joue principalement sacri multi do crit et les 10% vol de vie sur 4mob (-1000 x 3 sort) me font regagner 1200pv sans compter la crocobur qui m’en fait regagner environ 150 en +

Et le bonus 5% dommage finaux très utile pour le pl (7 sasa) qui meurt T1 ou T2 me font gagner 35% dommage finaux pour 2T.

Si vous voulez craft une potion contactez moi sur discord (Aogami#8318) ou ici et si vous avez des suggestion ou autres n'hésitez pas a m'en faire part.






Dernière modification par Ao-gami ; 06/09/2020 à 03h52.
Tu n'indiques pas tes tarifs et j'ai un sérieux doute sur la demande d'un tel service, qui n'a pas un ami/guildeux/connaissance qui n'a pas fait cette quête et lui ferait ce craft gratuitement...
Pour ce qui est du tarif je ne sait pas encore a voir ensemble si y'a des intéresser.

Si plein de gens aurait fait la quêtes on devrait voir + de familier légendaire hors c'est pas le cas et perso dans mes connaissance je connait personne l'ayant faite j'ai moi même chercher du monde pour le craft avant de faire la quêtes vue que j'ai trouver personne et j'ai compris pourquoi.

Oui si vous avez quelqu'un dans vos contact qui la débloquer c'est bien pour vous.

Après je peux me tromper et c'est juste que personne ne veux ou ne peux craft de familier légendaire ou bien que ceux qui en veulent le peuvent sans problème ce qui serait bien et c'est justement pour ça que j'ai mit service (inhabituelle) je suis moi même pas sur que quelqu'un en ai réellement besoin.

Mais si personne n'en veux car trop de contrainte a avoir ce serait vraiment dommage (c'est un peu comme si tout le monde était obliger de craft ces propre exo pa/pm presque personne en n'aurait vue la difficulté/prix) et je penses que c'est ce qui arrive pour les familier légendaire

Dans tout les cas seul l'avenir nous le diras a voir si du monde me contact ou pas.

Merci pour ton messages

Dernière modification par Ao-gami ; 05/09/2020 à 00h01.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je te conseille d'arrêter de centrer ton texte, c'est infâme à lire (rien contre le service ceci dit)
Modifier merci =p
Salut, content de voir que mon service a fait un heureux =p merci a Skymoon craft de 4 potion légendaire de magicrabe (total du prix craft 24m ) et en prime il a obtenue le bonus souhaitée en 2 essai (2 potion utiliser)

J'ai acheter tout hdv sauf les pépite (14.000) fournit par Sky il en a donc eu pour 20m de craft.

Mais si vous avez des ressources nécessaire au craft comme par exemple les boucle temporelle (1m/u hdv et qu'il en faut 3 par craft) il aurait pu économiser 12m (pour info les boucle ce drop a 100% dans les anomalie temporelle il faut juste utiliser une potion spéciale (elixir uchronique) pour drop).
sky fami lég.PNGcraft popo lég.PNG

J'était pas sur que quelqu'un veuille essayer mais content de constater que si et j’espère que d'autres essayerons aussi.
Citation :
Publié par Ao-gami
c'est LONG, DUR et très COUTEUX
Je ne suis d'accord qu'avec le fait que ce soit couteux. Pour le reste, c'est ultra rapide (j'en ai fait 2 par moi même, il faut juste une dizaine de minute le temps de tout rassembler). Il n'y a rien qui soit rare, uniquement des variations de prix +- importantes (bébémoth notamment).


Si tu veux des clients, il faudra proposer un prix attractif et je ne vois pas comment tu pourrais faire du bénéfice là dessus.

Genre si je te demande un kokulte avec le bonus qui fait -50 pui (lanceur), +50 pui cases adjacentes. Tu va sans doute devoir utiliser 3/4 potions avant d'obtenir le bon bonus mais si je suis l'acheteur, je ne payera jamais le prix familier + reflet bébémoth + 3/4 quintessence magicrabe + ton bénéfice.


edit : vu ton message juste au dessus, j'ai p-e rien capté à ce que tu propose comme service.
Citation :
Publié par pikou554
Je ne suis d'accord qu'avec le fait que ce soit couteux. Pour le reste, c'est ultra rapide (j'en ai fait 2 par moi même, il faut juste une dizaine de minute le temps de tout rassembler). Il n'y a rien qui soit rare, uniquement des variations de prix +- importantes (bébémoth notamment).


Si tu veux des clients, il faudra proposer un prix attractif et je ne vois pas comment tu pourrais faire du bénéfice là dessus.

Genre si je te demande un kokulte avec le bonus qui fait -50 pui (lanceur), +50 pui cases adjacentes. Tu va sans doute devoir utiliser 3/4 potions avant d'obtenir le bon bonus mais si je suis l'acheteur, je ne payera jamais le prix familier + reflet bébémoth + 3/4 quintessence magicrabe + ton bénéfice.


edit : vu ton message juste au dessus, j'ai p-e rien capté à ce que tu propose comme service.
Il propose juste le fait d'acheter les ressources qui ne sont achetables que via des quêtes et de craft les potions dont le craft n'est possible qu'après avoir fait ces quêtes.

Au final y'a que 3 quêtes qui sont plutôt bateau et le combat contre les fantomes des familiers n'a rien de bien compliqué depuis qu'il a été considérablement nerf et se fait très facilement avec 4 personnages un minimum opti.

La raison pour laquelle on voit si peu de familiers légendaires est toute simple. Leur moyen d'obtention basé sur l'aléatoire est ridicule vis à vis du bonus qu'ils apportent, je parle même pas des Bakushana qui ne sont même pas remplaçable alors que la plupart des bonus de cette potion sont totalement inutiles voire désavantageant pour le porteur du familier comparé à un familier sans bonus légendaire.

Lien des quêtes nécessaires pour que certains se rendent compte :
https://www.dofuspourlesnoobs.com/le...tastiques.html
Citation :
Publié par pikou554
Je ne suis d'accord qu'avec le fait que ce soit couteux. Pour le reste, c'est ultra rapide (j'en ai fait 2 par moi même, il faut juste une dizaine de minute le temps de tout rassembler). Il n'y a rien qui soit rare, uniquement des variations de prix +- importantes (bébémoth notamment).


Si tu veux des clients, il faudra proposer un prix attractif et je ne vois pas comment tu pourrais faire du bénéfice là dessus.

Genre si je te demande un kokulte avec le bonus qui fait -50 pui (lanceur), +50 pui cases adjacentes. Tu va sans doute devoir utiliser 3/4 potions avant d'obtenir le bon bonus mais si je suis l'acheteur, je ne payera jamais le prix familier + reflet bébémoth + 3/4 quintessence magicrabe + ton bénéfice.


edit : vu ton message juste au dessus, j'ai p-e rien capté à ce que tu propose comme service.
tu pars du principe que t'as fait les quêtes nécessaire pour pouvoir craft les potion légendaire normal que ce soit pas long ^^
Bah dans mon souvenir, les 3 quêtes sont torchées en 30 min à tout casser, ensuite on peut craft autant de potion qu'on veut donc ouai ça me semble pas long (par rapport à un métier par exemple qui met des heures à être up et qui rapporte 10 000k/craft quoi).
Citation :
Publié par pikou554
Bah dans mon souvenir, les 3 quêtes sont torchées en 30 min à tout casser, ensuite on peut craft autant de potion qu'on veut donc ouai ça me semble pas long (par rapport à un métier par exemple qui met des heures à être up et qui rapporte 10 000k/craft quoi).
la aussi tu pars du principe ou t'as déjà débloquer tout les prérequis pour pouvoir faire les 3 quêtes ^^ mais ces prérequis nécessite de faire des dizaine de quêtes

Citation :
Publié par Zkwa
Il propose juste le fait d'acheter les ressources qui ne sont achetables que via des quêtes et de craft les potions dont le craft n'est possible qu'après avoir fait ces quêtes.

Au final y'a que 3 quêtes qui sont plutôt bateau et le combat contre les fantomes des familiers n'a rien de bien compliqué depuis qu'il a été considérablement nerf et se fait très facilement avec 4 personnages un minimum opti.

La raison pour laquelle on voit si peu de familiers légendaires est toute simple. Leur moyen d'obtention basé sur l'aléatoire est ridicule vis à vis du bonus qu'ils apportent, je parle même pas des Bakushana qui ne sont même pas remplaçable alors que la plupart des bonus de cette potion sont totalement inutiles voire désavantageant pour le porteur du familier comparé à un familier sans bonus légendaire.

Lien des quêtes nécessaires pour que certains se rendent compte :
https://www.dofuspourlesnoobs.com/le...tastiques.html
ouai c'est a peu près ça

et merci pour la précision sur le combat contre les familier je ne savait pas qu'il avait été nerf je l'avait fait au tout début et c'était hard

Dernière modification par Ao-gami ; 05/09/2020 à 17h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ao-gami
la aussi tu pars du principe ou t'as déjà débloquer tout les prérequis pour pouvoir faire les 3 quêtes ^^ mais ces prérequis nécessite de faire des dizaine de quêtes


ouai c'est a peu près ça

et merci pour la précision sur le combat contre les familier je ne savait pas qu'il avait été nerf je l'avait fait au tout début et c'était hard
Les pré requis sont des quêtes qui sont nécessaires à l'obtention du DDG et de l'Ivoire, choses généralement déjà faites si t'en es à vouloir des familiers légendaires. Ou du moins t'as forcément un pote qui les a déjà faites.
Citation :
Publié par Zkwa
Les pré requis sont des quêtes qui sont nécessaires à l'obtention du DDG et de l'Ivoire, choses généralement déjà faites si t'en es à vouloir des familiers légendaires. Ou du moins t'as forcément un pote qui les a déjà faites.
bas j'ai tout acheter donc 0 quêtes faite ^^ et je proposait ça vue la difficulté du combat de quêtes contre les fantôme mais si elle a bien été nerf alors oui pas grand monde n'auras besoin de ce service
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés