[EST] bisouglours Empathie de la Boursoin

 
Partager Rechercher
Malheureusement ce bonus est top sur eniripsa mais ce familier n'est pas joué sur la classe.

50-55M malgré tout car ça reste une Bakushana qui n'est pas remplaçable et les autres bonus sont bien flingués.
persos je trouve le bonus insane après si il plait qu'à moi il décorera mon inventaire comme plein d'autre truc mais à 50m je préfère ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

je trouve aussi le prix ultra faible vu que la tenta coute 20-25m

Dernière modification par bowehr ; 29/08/2020 à 11h28.
Citation :
Publié par Zkwa
Malheureusement ce bonus est top sur eniripsa mais ce familier n'est pas joué sur la classe.

50-55M malgré tout car ça reste une Bakushana qui n'est pas remplaçable et les autres bonus sont bien flingués.
Je suis complètement d'accord avec ça, même si le bonus est fat et la réa infâme, le fami n'est pas joué sur la seule classe qui peut en profiter correctement.
55-60M, peut-être plus si y'a des intéressés.
Citation :
Publié par RoC HeM
perso j'offre 50m + 50% migration vers furye
Salut, merci de on offre mais je vais la décliné pour plusieurs raisons :

- Je ne migra pas pour vendre

- Le prix est pour moi trop faible pour que envisage de vendre, car la difficulté d’obtention fais de ce familier l'un des seul existant voir le seul j'ai reçu pas mal de mp pour le prendre mais clairement il finira inventaire je pense car je pense que toute personne qui connait bien l’obtention de ce familier le vendra en dessus de 3 chiffre (je pense).

Merci de vos compréhension même si beaucoup ne sont pas en accord avec mes dires https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Bowehr
Pour le moi le fami est dingue sur tout les persos soins (sadi, osa, eni et steamer).

On parle pas de 3% de degats mais bien de 10% sur les soins

En plus en koli avec un eni on passe souvent plus de temps a soin qu'as taper xd
je migre plus pour des ventes, j'ai pas 30 comptes à abo car je fais trop de migra pour acheter des items.

et oui j'ai teste sur mon dada male c'est pas négligeable la différence et le plus drôle c'est sur feca hétypehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par RoC HeM
petite question: ça proc sur quoi les 10% soin précisément

- sur les pv rendus ?
- sur les % vie?
- sur les dokoko?
- sur les argentés?

Merci pour vos éclaircissements
jsuis pas expert mais logiquement dokoko argenté % vie ca proc pas c'est du soin fixe en fonction des hp. Ca doit seulement impacté les pv rendue logiquement
Citation :
Publié par RoC HeM
petite question: ça proc sur quoi les 10% soin précisément

- sur les pv rendus ?
- sur les % vie?
- sur les dokoko?
- sur les argentés?

Merci pour vos éclaircissements
Dokoko en fonction de pv max, argentés aussi, % vie bah % vie quoi donc ouui pv rendus, Tor/ Feulement/ Apaisante déroutant alternatif etc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés