[EST] Item Salva + divers items

Partager Rechercher
Salut,

Je post ce sujet pour avoir une estimation concernant quelques équipements avant de commencer mon stuff sérieusement, reprenant petit à petit (car bon, s'il y-a un poil moins bon (genre 10 puissance) pour plusieurs dizaines de million de différence, voilà quoi...^^) et pour avoir aussi une idée de ce que je peux faire moi et ce que je prendrai en commande.

Panoplie salva :

Bottes
345/350 vita
reste perf (12 do neutre accepté)

Ceinture
395/400 vita
68/70 pui
48/50 sagesse
Reste perf (même PP, mais comme plus haut 12 do neutre accepté)

Coiffe

340/350 vita
78/80 puissance
reste perf (comme plus haut, 12 do neutre accepté)

Autres items

Cape chaloeil

395/400 vita
reste perf (8 do neutre accepté)
Osef cc vu que je serai en négatif

Ementaire deluxe

perf

Les pano salva étant moins fréquente que des items "à la mode" (genre torké^^) car joué quasiment que par des sadis, il y-a peu de choix en hdv niveau item, et en général les fm sont assez misérables...

Si certains items sont vraiment trop complexe à avoir (trop chère et/ou trop chiant à faire soi même) je peux revoir certains jets à la baisse

Pour info, je suis sur serveur classique (Merkator), donc avec migra possible et tout le tralala.

Merci d'avance à tous

PS : Je mettrai à jour si le stuff prévu change suivant les estimations

Dernière modification par Kawougature ; 28/08/2020 à 14h23.
Salut, tres belle pp

Le cubiste Pdc + 4-5m
Deluxe Pdc + 1m
Chaloeil 12aine de m je pense
Items salvateur il faudras surrement passer en commande. Je vais m'abstenir car ca fait partie des rare items que j'ai peu FM
Quand tu dis reste perf sur la coiffe et les bottes, tu compte aussi la sagesse ? Je demande vu que tu précise 48/50 sur la ceinture mais pas la coiffe qui me semble immensément plus compliquée à FM
Pour les boites oui vu que y-a un puit PM, et coiffe je serais parti sur un oui aussi mais effectivement sauf si vraiment beaucoup trop compliquer ^^

Je m’attendais à bien pire pour les autres items en vrai, ça fait vraiment du bien du coup =D
En effet la pano est bien cancer à fm (sauf les bottes ca ce fait pas trop trop mal je l'avais en exo PO), j'ai malheureusement déjà vendu la mienne, je l'avais commander au joueur /w topjak sur merkator mais je ne saurais plus du tout te dire les prix.
J'avais revendu la pano en une heure pour dire comme c'est compliquer à trouver en déjà fait...

Sinon essaie la guilde fragment, alliance goat. Il y a pas mal de mage qui pourraient prendre ta commande.
Citation :
Publié par squelette-malsain
En effet la pano est bien cancer à fm (sauf les bottes ca ce fait pas trop trop mal je l'avais en exo PO), j'ai malheureusement déjà vendu la mienne, je l'avais commander au joueur /w topjak sur merkator mais je ne saurais plus du tout te dire les prix.
J'avais revendu la pano en une heure pour dire comme c'est compliquer à trouver en déjà fait...

Sinon essaie la guilde fragment, alliance goat. Il y a pas mal de mage qui pourraient prendre ta commande.
Si c’est vraiment trop complexe à faire, je vais faire moi même sinon, j’aime bien FM (et y-a la satisfaction de l’avoir fait soi même), mais c’était aussi surtout pour gagner du temps (genre je faisais 2 ou 3 items et le reste en achat ^^)

Vu les tarifs sur les autres items et surtout le fait que y-ai beaucoup plus d’offre, je sens que je vais faire la salva moi même xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés