[EST] Cape OA perf & Carapace de Torké perf.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
Il est effectivement lié au perso, j'ai déjà vu celui de Waa C'est qui ton frère, Jacquemard ?
Non, c'était l'enu spam hetype ayiaka (un peu moins glorieux) mais le boubou se trouve sur son eca (sadida maintenant apparemment) razzah
Vu qu'on voit un sadi sur l'image, si c'est bien un bouclier 1001, soit c'est ton frère, soit c'est un fake donc Et ça a pas l'air d'être ton frère sinon tu serais probablement au courant
Vous avez surement raison en fait.
(Je me prend un peu trop au jeu de l’enquête)

La forme arrondie vient de la peau qui s'entre mêle à ce format avec le bouclier.
C'est un Sadida M avec la Peau clair (on voit pas ça souvent faut dire).
Un truc du genre :

telechargement.png

Ca doit pas passer inaperçu un perso avec cette gueule là, go placarder les avis de recherche
La position du shield me fait plutôt penser à l'ancienne, donc ça serait bien un ancien screen.

Edit: Même la coiffe en fait, ça semble être l'ancienne. Celle qui t'arrivait jusqu'au cou. x')

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 27/08/2020 à 15h27.
Citation :
Publié par Zho
Vu qu'on voit un sadi sur l'image, si c'est bien un bouclier 1001, soit c'est ton frère, soit c'est un fake donc Et ça a pas l'air d'être ton frère sinon tu serais probablement au courant
quiproco.

Dernière modification par flipioute ; 27/08/2020 à 19h40.
ça me feras toujours marrer de voir a quel point les sujets fakes sans intérêt attirent l'attention.

Pour ma part, sans preuves que les items existe je vais pas perdre mon temps a estimer
La carapace elle existe et a été vendue plusieurs fois a 100m, dont une fois pas Fc Cobra

Amusez vous bien
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés