et bon faut être direct ncsoft a mit ce genre fonctionnalité car le jeu est entrain perdre en population voir mourir etc
Ben oui, c'est ce que je dis: les gens ont autres chose à faire de leur vie que de passer heures à cliquer pour changer des valeurs dans une base de données donc ils abandonnent les mmo.
Un mmo qui "joue seul", qui s'occupe seul des basses besognes tactiques et pratico-pratique tout en exécutant une stratégie fixée par le joueur là ca prend de l'intéret.
Ca devient un peu un comme un film, multi-joueurs/scenaristes, où chacun essaye d'influencer le scenario ... sans devoir user bètement ses doigts pendants des heures.
Ma voiture conduit déjà presque toute seule, s'occupant des trucs stupides comme de changer les vitesses, freiner, accélerer, détecter les pietons, les bandes de circulations, ... elle le fait bien, mieux que je ne le ferait même parcequ'elle n'est jamais distraite et que ses capacités cognitives sont toujours au même niveau. Alors il n'y a pas de raison que dans un jeu, l'IA ne me facilite aussi la vie.
|