[Actu] Une option de « Soutien au combat » (Auto-Hunting) dans la mise à jour 7.6 d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ger Main
Non mais tu es sérieux en écrivant ca ? -> Oui, je suis on ne peut plus sérieux
si tu trouves cela chronophage et bah tu fais autre chose. -> bah non, je fais encore ce que je veux

Si le jeu ne te plait pas tu n'y joues pas -> justement j'ai arrété la plupart (sauf EVE) parceque ces jeux sont chronophage

mais demande pas a ce que l'on fasse tout à ta place -> bah si parceque justement c'est justement ce qui me feraient y revenir avec le plus grand plaisir

C'est juste un truc de fou que les soit disant joueur demandent des fonctionnalités comme ca ...... --> ce genre de fonctionnalité n'étant pas obligatoire je ne vois pas en quoi cela te gène ... tu ne l'utilises pas c'est tout mais au moins ceux que ça intéresse l'auront.
alors je vais juste reprendre ton dernier point certes la fonctionnalités n'est pas obligatoire mais pour rappelle aion est mmo coréen et normalement on associe souvent mmo coréen au mot farm etc et aussi ce genre fonctionnalité a réduit 90% du loot en open world ! donc indirectement si sa gêne les autres joueurs même si ils n'utilisent pas la fonctionalité
et bon faut être direct ncsoft a mit ce genre fonctionnalité car le jeu est entrain perdre en population voir mourir etc donc le meilleur moyen pour ncsoft gardé la population sur aion étais d'installer ce genre fonctionnalité mais je doute que ceci marchera éternellement

Dernière modification par Arch enemy ; 19/08/2020 à 22h27.
Citation :
Publié par Ger Main
Ben oui, c'est ce que je dis: les gens ont autres chose à faire de leur vie que de passer heures à cliquer pour changer des valeurs dans une base de données donc ils abandonnent les mmo.
Un mmo qui "joue seul", qui s'occupe seul des basses besognes tactiques et pratico-pratique tout en exécutant une stratégie fixée par le joueur là ca prend de l'intéret.
Ca devient un peu un comme un film, multi-joueurs/scenaristes, où chacun essaye d'influencer le scenario ... sans devoir user bètement ses doigts pendants des heures.

Ma voiture conduit déjà presque toute seule, s'occupant des trucs stupides comme de changer les vitesses, freiner, accélerer, détecter les pietons, les bandes de circulations, ... elle le fait bien, mieux que je ne le ferait même parcequ'elle n'est jamais distraite et que ses capacités cognitives sont toujours au même niveau. Alors il n'y a pas de raison que dans un jeu, l'IA ne me facilite aussi la vie.
Mais en fait je ne vois pas comment on peut être d'accord du coup pas du tout sur la même longueur d'ondes. Pour moi tu prends les problèmes à l'envers, c'est juste que les devs ne changent pas les bonnes mécaniques. Si le farm comme à l'ancienne est devenu insupportable, c'est cette mécanique qu'il faut changer pas la laisser telle quelle et surtout ne pas la remplacer par des bots. Si c'est pour regarder mon perso faire tout tout seul, je préfère matter une série. Ça ne s'appelle plus un jeux sinon.
Et je le répète si tu n'as pas le temps de jouer à un MMO et bah tu joues a Mario Kart ou un autre style de jeux.
Citation :
Publié par Ger Main
Ben oui, c'est ce que je dis: les gens ont autres chose à faire de leur vie que de passer heures à cliquer pour changer des valeurs dans une base de données donc ils abandonnent les mmo.
Un mmo qui "joue seul", qui s'occupe seul des basses besognes tactiques et pratico-pratique tout en exécutant une stratégie fixée par le joueur là ca prend de l'intéret.
Ca devient un peu un comme un film, multi-joueurs/scenaristes, où chacun essaye d'influencer le scenario ... sans devoir user bètement ses doigts pendants des heures.

Ma voiture conduit déjà presque toute seule, s'occupant des trucs stupides comme de changer les vitesses, freiner, accélerer, détecter les pietons, les bandes de circulations, ... elle le fait bien, mieux que je ne le ferait même parcequ'elle n'est jamais distraite et que ses capacités cognitives sont toujours au même niveau. Alors il n'y a pas de raison que dans un jeu, l'IA ne me facilite aussi la vie.
Bon ca sera ma dernière réponse car de toute façon tu es à l'opposé des joueurs que je fréquente, mais arrête les jeux et concentre toi sur les series ^^, ca sera moins stérile
Citation :
Publié par Ger Main
Ben oui, c'est ce que je dis: les gens ont autres chose à faire de leur vie que de passer heures à cliquer pour changer des valeurs dans une base de données donc ils abandonnent les mmo.
Un mmo qui "joue seul", qui s'occupe seul des basses besognes tactiques et pratico-pratique tout en exécutant une stratégie fixée par le joueur là ca prend de l'intéret.
Ca devient un peu un comme un film, multi-joueurs/scenaristes, où chacun essaye d'influencer le scenario ... sans devoir user bètement ses doigts pendants des heures.

Ma voiture conduit déjà presque toute seule, s'occupant des trucs stupides comme de changer les vitesses, freiner, accélerer, détecter les pietons, les bandes de circulations, ... elle le fait bien, mieux que je ne le ferait même parcequ'elle n'est jamais distraite et que ses capacités cognitives sont toujours au même niveau. Alors il n'y a pas de raison que dans un jeu, l'IA ne me facilite aussi la vie.
mais non les gens quittent aion car le jeu est devenu p2w le jeu est entrain mourir et que ce n'est plus le aion qu'ils ont connu/aimaient tant et c'est pas cette fonctionnalité qui va les ramener sur aion!

Dernière modification par Arch enemy ; 20/08/2020 à 16h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés