|
Edit: J'ai finalement décidé de garder les dagues en attendant de mieux ou équivalent sans trans.
Le voile reste dispo et visible sur ce poste. Yosh. J'ai trouvé cette jolie paire de Hachoirs de Viandargh hier soir. C'est le premier jet de ce style que je croise, j'aimerais donc une petite estimation et je suis pour une fois disposée à vendre (le choix de la trans ne me convient pas de mon coté ![]() J'ajoute également un voile qui traîne depuis trop longtemps en inventaire. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu mieux en over vita (sauf celui de la faille). Est ce que ça vaut quelque chose selon vous ? Je ne suis pas fermée aux offres non plus vu qu'il ne me sert à rien. ![]() Toujours le même Contact /w Miss-Shigekax sur Ush. Dernière modification par Miss-Shigekax ; 01/11/2020 à 16h29. |
![]() |
Aller à la page... |
[EST/VDS] Hachoirs de Viandargh TBJ 2% / Voile d'encre TBJ OV
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#586740 |
|
Outch c'est vieux, il est toujours en circulation ?
Dans tous les cas je doute que ça soit encore un prix cohérent à notre époque (même si je dis pas non pour le vendre 100M+ unh) ![]() |
![]() |
|
Dieu créateur
|
|
![]() |
|
|
J'ai un voile similaire en :
399/68/67/39 qui est à 30m hdv, du mal à voir partir à moins de tels items |
![]() |
|
Invité
|
A ma connaissance les hachoirs sont joués en PVM majoritairement ? Donc les 2% ne sont en effet pas le meilleur choix !
Tu pense les vendre a combien ? |
![]() |
|
#573835 |
|
Hi ! 25M c’est un excellent prix pour ce jet, c’est juste les 2% qui gâche un peu, mais à mon avis ca reste utile en pvm pour le vol de vie, solotage, duotage ou autre
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|