[VND] Bouclier Ily -1vie ( Pm + 1% air )

Partager Rechercher
200m pour l'esti
Citation :
Publié par Loumatrix
200m pour l'esti
Merci pour l'esti !
Citation :
Publié par Srambad
L'op d'ailleurs si t'aimes bien tenter des exos sur des jets assez lourds de base et si t'es joueur y a une belle commande en première page
Je suis amateur de forgemagie un peu folle , mais rien ne passe.. je dois être à 400millions de perte , ta commande me chauffe mais à voir si j'arrive à vendre le bouclier
Citation :
Publié par LunzyAgride
Merci pour l'esti !

Je suis amateur de forgemagie un peu folle , mais rien ne passe.. je dois être à 400millions de perte , ta commande me chauffe mais à voir si j'arrive à vendre le bouclier
Il se vendra au prix fort imo. c'est un jet qui devrait attirer quelques gros bonnets

Edit : d'ailleurs en y réfléchissant il m'intéresse pas mal, je suivrai l'évolution de la vente de l'item
Ça c’est des balz
Bien joué! Sûrement enchères avec un départ à 150, j’esti à 200/220 ça peut intéresser du monde et le jet est irréprochable et très opti
C'est sur Agride si j'ai bien vu? Possible que ça m'intéresse, faut que je check un peu!

EDIT: J'attends la mise en vente et j'poserais p-e une offre !

Dernière modification par Nameless-Queen ; 05/08/2020 à 17h42.
Message supprimé par son auteur.
300 sur ush. Si le jet de ma commande sort je suis dans le rouge pour un moment mais ce bouclier ne ressortira pas deux fois.

L'op est d'acc pour des offres externes à agride visiblement (j'ai pas de k là-bas)
Très belle réalisation, c'est pas tous les jours qu'on voit ça! A vrai dire jamais

% Eau je l'aurai acheté mais mes modes utilisant un Ily sont déjà blindés de res air

En espérant qu'une offre sympa vienne d'Agride pour que le bouclier reste parmi nous

Bonne vente!

Roy-Sullivan
Pour l’OP (pas contre Sram évidemment) mais je pense que tu devrais laisser plus de 24h pour enchérir, beaucoup de gens ne peuvent pas se co tous les jours sur JoL et actualiser les enchères .. tu peux passer par Miss pour le règlement des enchères et mettre le post au clair
Beaucoup de mal à comprendre pourquoi tu fermes les enchères aussi tôt sachant que l’item ne sera pas vendu avant mardi prochain...
Quoiqu’il en soit, très bel item et jolie vente !
Citation :
Publié par Talificus
Beaucoup de mal à comprendre pourquoi tu fermes les enchères aussi tôt sachant que l’item ne sera pas vendu avant mardi prochain...
Quoiqu’il en soit, très bel item et jolie vente !
Je comprend ton avis , mais je comptais migrer sur ush dans tout les cas , donc ça m'arrange d'un coté , je vais pouvoir continuer à essayer de sortir de gros items , et dans ce cas je laisserais des enchères plus longtemps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés