[VND] Bouclier Ily -1vie ( Pm + 1% air )

Partager Rechercher
200m pour l'esti
Citation :
Publié par Loumatrix
200m pour l'esti
Merci pour l'esti !
Citation :
Publié par Srambad
L'op d'ailleurs si t'aimes bien tenter des exos sur des jets assez lourds de base et si t'es joueur y a une belle commande en première page
Je suis amateur de forgemagie un peu folle , mais rien ne passe.. je dois être à 400millions de perte , ta commande me chauffe mais à voir si j'arrive à vendre le bouclier
Citation :
Publié par LunzyAgride
Merci pour l'esti !

Je suis amateur de forgemagie un peu folle , mais rien ne passe.. je dois être à 400millions de perte , ta commande me chauffe mais à voir si j'arrive à vendre le bouclier
Il se vendra au prix fort imo. c'est un jet qui devrait attirer quelques gros bonnets

Edit : d'ailleurs en y réfléchissant il m'intéresse pas mal, je suivrai l'évolution de la vente de l'item
Ça c’est des balz
Bien joué! Sûrement enchères avec un départ à 150, j’esti à 200/220 ça peut intéresser du monde et le jet est irréprochable et très opti
C'est sur Agride si j'ai bien vu? Possible que ça m'intéresse, faut que je check un peu!

EDIT: J'attends la mise en vente et j'poserais p-e une offre !

Dernière modification par Nameless-Queen ; 05/08/2020 à 17h42.
Message supprimé par son auteur.
300 sur ush. Si le jet de ma commande sort je suis dans le rouge pour un moment mais ce bouclier ne ressortira pas deux fois.

L'op est d'acc pour des offres externes à agride visiblement (j'ai pas de k là-bas)
Très belle réalisation, c'est pas tous les jours qu'on voit ça! A vrai dire jamais

% Eau je l'aurai acheté mais mes modes utilisant un Ily sont déjà blindés de res air

En espérant qu'une offre sympa vienne d'Agride pour que le bouclier reste parmi nous

Bonne vente!

Roy-Sullivan