[EST/VENTE] Anneauraeus PM over vita/soin sagesse basse

 
Partager Rechercher
Bonjour comme intitulé dans le titre j'aurais aimer faire estimé cet anneaux pour ensuite le vendre, je suis sur Agride et que même une estimation sur serveur classique je suis prenneur ! Conscient toute fois que le jet nes pas extraordinaire j'aurais aimer avoir quelques avis ! Merci 😊

20200730_095400.png
Salut juste pour info, j'ai acheté cet anneau avec un jet un peu inférieur au tien sur Agride pour 23M. Le jet:
443/70/36/2/11/9/osef/7/7/9/PM. Je pense que ton anneau peut monter à 30M mais pas bcp plus!
Citation :
Publié par Phocein
Salut juste pour info, j'ai acheté cet anneau avec un jet un peu inférieur au tien sur Agride pour 23M. Le jet:
443/70/36/2/11/9/osef/7/7/9/PM. Je pense que ton anneau peut monter à 30M mais pas bcp plus!
Outch, compare pas un 11 et un 12 do bg
Citation :
Publié par blblblbl
Outch, compare pas un 11 et un 12 do bg
J'ai donné mon avis en comparant avec mon propre achat car je me considère comme un joueur "lambda" qui souhaite être opti pour faire du PvP sans pour autant payer des items 10x leurs prix pour gagner 1do. Je considère en effet que du temps passé à optimiser ta façon de jouer sera bien plus efficace que de dépenser des dizaines de M en plus pour gagner 1do.

En revanche, peut être que l'avis d'un collectionneur ou d'un amoureux des beaux items sera différent et que celui ci sera prêt à payer beaucoup plus cher pour un 12do bien que cela ne serve pas franchement à son optimisation!


[Modéré par Miss-Shigekax : Son intervention est pertinente même si une estimation aurait été la bienvenue. ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 31/07/2020 à 12h59.
Vendu un plus joli (433-70-38) mais 8 so a ~45-50m (j’ai pas le prix exact j’ai vendu en lot)
Le tien je pense vaut plutot ~30-35m a cause de la sasa et pas de perf intel mais il reste sympa.
Bonne vente (ca part pas vite mais sois patient)

Citation :
Publié par Phocein
[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]

J'ai donné mon avis en comparant avec mon propre achat car je me considère comme un joueur "lambda" qui souhaite être opti pour faire du PvP sans pour autant payer des items 10x leurs prix pour gagner 1do. Je considère en effet que du temps passé à optimiser ta façon de jouer sera bien plus efficace que de dépenser des dizaines de M en plus pour gagner 1do.

En revanche, peut être que l'avis d'un collectionneur ou d'un amoureux des beaux items sera différent et que celui ci sera prêt à payer beaucoup plus cher pour un 12do bien que cela ne serve pas franchement à son optimisation!
C’est pas un item de collection ça c’est un jet normal meme si l’over vita est sympa
1 do ca fait une grosse différence sur un combat, sur 5 tours (petite moyenne) ca va faire environ 20 dommages d’écart sur une classe lambda, et j’exclus les classes avec des do qui servent en boucle genre xel feu ou roub feu. Ca peut faire la différence entre gagner et perdre et ça s’appelle s’OPTIMISER

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 31/07/2020 à 13h01.
Citation :
Publié par Phocein
[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]

J'ai donné mon avis en comparant avec mon propre achat car je me considère comme un joueur "lambda" qui souhaite être opti pour faire du PvP sans pour autant payer des items 10x leurs prix pour gagner 1do. Je considère en effet que du temps passé à optimiser ta façon de jouer sera bien plus efficace que de dépenser des dizaines de M en plus pour gagner 1do.

En revanche, peut être que l'avis d'un collectionneur ou d'un amoureux des beaux items sera différent et que celui ci sera prêt à payer beaucoup plus cher pour un 12do bien que cela ne serve pas franchement à son optimisation!
T'es à cran bg

Dyna a tout dit

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 31/07/2020 à 13h02.
Je suis presque d'accord avec toi Dynamik mis à part que ton calcul ne prend pas en compte les résis de ton adversaire : avec 35% res feu, il ne subira que 13 de dégats supplémentaires sur 5 tours. En moyenne on peut considérer qu'une classe normale fait entre 800 et 1000 dégats par tour sur 35% res. Donc 1do fera une diff de 13 dégats sur 4000/5000 dégats sur 5 tours. Libre à l'acheteur de voir si il est si important pour lui d'investir dans 1do supplémentaire.

Concernant l'estimation mon anneau a 13 de vita supplémentaire que l'anneau de l'auteur ce qui compense plutot bien la perte de 1 do.

[Modéré par Miss-Shigekax : Provocation ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 31/07/2020 à 13h04.
Citation :
Publié par Phocein
Je suis presque d'accord avec toi Dynamik mis à part que ton calcul ne prend pas en compte les résis de ton adversaire : avec 35% res feu, il ne subira que 13 de dégats supplémentaires sur 5 tours. En moyenne on peut considérer qu'une classe normale fait entre 800 et 1000 dégats par tour sur 35% res. Donc 1do fera une diff de 13 dégats sur 4000/5000 dégats sur 5 tours. Libre à l'acheteur de voir si il est si important pour lui d'investir dans 1do supplémentaire.

Concernant l'estimation mon anneau a 13 de vita supplémentaire que l'anneau de l'auteur ce qui compense plutot bien la perte de 1 do.

[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]
En réfléchissant comme ça, tu finis par te retrouver no stuff
Comparer une 12 do 10 esquive avec une 11 do 9 esquive désolé mais c’est un peu bête...
35M semble faisable pour le prix de vente

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 31/07/2020 à 13h05.
Ouai mais non...
Si on passe sur le fait que le comparatif est trop simpliste car tu as bien plus de paramètres à prendre en compte pour obtenir un résultat représentatif.

En appliquant cette logique à ton stuff ce n'est pas qu'un dommage que tu vas perdre, l'anneau il n'est pas seul.

Citation :
Je considère en effet que du temps passé à optimiser ta façon de jouer sera bien plus efficace que de dépenser des dizaines de M en plus pour gagner 1do.
Le mieux reste encore de faire les deux

Après il est vrai que dans le cas où tu as un budget limité mieux vaut se payer d’excellents items et faire quelques sacrifices sur les exo que l'inverse.

Bref 30-35M c'est correct ouep.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés