C'est pas le bonus légendaire le soucis, c'est le choix du familier sur lequel tu l'as mis. Un Bulbisou (ou un Kougnard si tu tiens à l'ini) serait bien plus efficace pour un Iop PvM poisons.
Ok merci pour ton point de vue  le mien est différent mais j'apprécie ta franchise. Perso ce qui me plait quand je le joue sur un iop ou panda rox c'est de pouvoir tacler et garder les mobs dans ma zone pestilence et je trouve que l'initiative est un vrai plus pour pouvoir profiter des zones "placement des mobs en T1.
Salut, donc tu joues Iop en givrefoux ? Super les dommages sans un familier 120 force et surtout 20 do ...
Non ce familier n'est pas adapté spécifiquement au iop
Il peut se jouer sur beaucoup de classes mais je le trouve spécifiquement efficace sur les personnages qui jouent "pestilence" car ça leur permet non seulement de se faire perdre de la vie (et donc de proc le soin de la pestilence dès le T1) mais aussi d'avoir un poison en plus que tout ceux déjà présent sur leur cape.
Sur féca tu bénéficies de poison sans jamais ressentir de dommage grâce à tes réductions.
Sur Ougi ça me semble OP à partir du moment où t'as posé l'état proie.
Sur Panda bistouille orienté rox je pense je dois pas faire un dessin (tu joues premier, tu perds de la vie, tu bistouilles en zone,...)
Sur Panda tank pvm, tu peux monter sur ton bambou à chaque fin de tour en te plaçant simplement sur la case à coté en fin de tour.
Ca a l'avantage de te proc tous tes ébènes mêlés a chaque début de tour (Cependant givrefoux sur cra pas opti).
C'est surtout intéressant sur les classes qui ont pour objectif de rush vite la mêlée et garder leur adversaire en mêlée.
Je m'attends pas spécialement à convaincre les plus sceptiques, j'ai déjà fait face à beaucoup d'entre eux quand j'ai exposé mon givrefoux "écorce abraknyde", et quelques mois après ils se sont rendu compte du potentiel (200 PB chaque tour)  .
Dernière modification par RoC HeM ; 30/07/2020 à 16h43.
Motif: Auto-fusion
|