[EST/VENDS] Amu volkorne 3%feu near perf 12pp

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens vers ou pour faire estimer et pourquoi pas vendre si les offres en valent le coup mon amu volkorne passée cette après midi sur le serveur julith
c'est un jet near perf avec 12pp/15 396vita/400 et 97/100 intel le reste perf
Sur mon serveur, il n'y a rien en hdv de pareil en jet avec de la pp et je ne sais pas si cela change le prix ou non de l'item
merci à vousamu volk3% near perf.PNG
je venais chercher conseil sur le prix avec des estimations et tu viens simplement dénigrer mon item je t'avoue ne pas comprendre la démarche.
si je poste ici sans la moindre prétention quant au jet de mon item c'est pour que l'on réponde a ma question .
merci tout de même de ton commentaire
Il n'a pas dénigré ton item. Il a raison les amu volkorne 3% feu sont plutôt courantes, il était juste étonné qu'il n'y en ait pas qui s'approche de ton jet en hdv. Je suis de Julith et je viens confirmer qu'il y en a d'autres en hdv, notamment une en -2 intell / -1 sasa / +2 vita à 8M. Je pense donc que tu peux mettre la tienne dans les 9M (J'ai vu la tienne à 15M en hdv, tu t'es surement basé sur celle étant à 17M mais il ne faut jamais partir du haut vers le bas des prix quand on cherche à estimer son item, toujours du bas vers le haut)
je te remercie de ton commentaire et j'ai bien refait le tour de l'hdv effectivement j'ai vu celle dont tu m'a parlé mais elle est a 0 de pp d'ou mon post ou je demandais si le fait que la mienne ait une pp haute et un perf sasa puisse augmenter sa valeur par rapport a un jet sensiblement similaire mais sans pp
Citation :
Publié par Zwartox
je venais chercher conseil sur le prix avec des estimations et tu viens simplement dénigrer mon item je t'avoue ne pas comprendre la démarche.
si je poste ici sans la moindre prétention quant au jet de mon item c'est pour que l'on réponde a ma question .
merci tout de même de ton commentaire
Je n'ai pas dit que ton item était à chier, nuance tes propos stp, j'ai dit que ton item n'avait rien d'exceptionnel et donc qu'il y avait probablement des jets similaires en HDV (ce qui a été confirmé par le collègue au dessus).
Perso la pp c’est perf ou rien, et l’entre-deux = rien. Ceux qui cherchent de la pp la veulent souvent pour avoir du 100% perf.
Je dirais 9M, ça reste un jet assez lambda mais toujours apprécié par ceux qui veulent gratter des % sans se ruiner
La PP monté sur un exo res, donc destiné à du pvp c'est inutile, ça sert juste à faire joli, et donc si on veut de l'esthétique faut que ce soit perf. Et de l'esthétique sur un item qui coute si peu cher, c'est moyennement recherché. Je pense que ça peut partir dans les 10 M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés