[EST] Anneau Tamie over 141 Vita -1 Sa -2 Ret (Agride)

 
Partager Rechercher
J'suis tombé sur ce truc (à 9M, j'aurais pu marchander avec le type mais ça aurait du vol non?) et je me demandais combien ça pouvait valoir par curiosité! Je sais que ça se FM bien mais l'over est quand même et fat et l'anneau est joué en PvM (quoique, ça sert p-e
à rien les over vita) sur les roublards non? En 1vs1 peut-être?

Tamie_vita.png

Dernière modification par Nameless-Queen ; 11/07/2020 à 20h45.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'suis tombé sur ce truc (à 9M, j'aurais pu marchander avec le type mais ça aurait du vol non?) et je me demandais combien ça pouvait valoir par curiosité! Je sais que ça se FM bien mais l'over est quand même et fat et l'anneau est joué en PvM (quoique, ça sert p-e
à rien les over vita) sur les roublards non? En 1vs1 peut-être?

Tamie_vita.png
Dans certains modes roublard, ça se joue encore. En effet, l'over est excellent ( le jet en général enft), mais son utilisation se fait rare.. J'pense que tu peux le vendre entre 10 et 15m, mais ça va être un peu long

Dernière modification par 4everroublard ; 16/07/2020 à 12h56.
Le seul hic est qu'il est sur Agride en vrai sinon je pense qu'un main roub aurait facilement lâcher un petit billet pour avoir ce jet monstrueux ^^

Perso sous les 20-25M je ne le lâcherais pas si je l'avais (au final ça risque d'être difficile à vendre peu importe le prix)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés