[Vidéo] Horizon Zero Dawn Complete Edition se lancera sur PC le 7 août prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergorn
(En fait c'est plus avec les manette Nintendo que je vais m'embrouiller vu que A/B X/Y sont inversé par rapport à la manette Xbox)

-Sergorn
Pareil pour moi et ça ne me passera jamais je crois, pour moi le mapping Y/X/A/B c’est celui de la manette Super Nes donc je me trompe systématiquement.
Citation :
Publié par Galatium
Moi pas. Retenir qu'un bouton est un bouton, ça va à peu près. Par contre, retenir qu'un chiffre (1 ou 2) devient une lettre (T ou B), j'ai beaucoup de mal. Surtout que ce n'est pas non plus comme si je jouais chaque semaine dans cette configuration ; c'est assez rare.
Bah pour moi c'est pas une question de correspondance c'est juste que je "sais" instinctivement par exemple que R2/RT ça va être la gâchette à droite du coup que je lise l'une ou l'autre information à l'écran mon reflexe sera le même.

Citation :
Pareil pour moi et ça ne me passera jamais je crois, pour moi le mapping Y/X/A/B c’est celui de la manette Super Nes donc je me trompe systématiquement. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif
Au début c'était pareil pour moi je pensais immédiatement à celui de Nintendo, mais depuis dix ans la manette Xbox est devenu celle que j'utilise le plus vu que c'est aussi ce que j'utilise sur mon PC donc ça a remplacé la config Nintendo dans ma tête.

-Sergorn
Perso dès que j'peux jouer à la manette (en dehors des mmorpg) j'le fais parce que quand tu as des douleurs au niveau du canal carpien avec une manette tout disparaît alors qu'au clavier/souris tu morfles. En plus un jeu comme Horizon Zero Dawn ça s'fait très facilement à la manette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés