[ESTI-VENTE] botte du cœur saignant exo pa quasi parfait (-4vita,-2force,-2sagesse)serveur ilyzaelle

Partager Rechercher
Malheureusement l'utilité d'un exo sur un gros puit est pas ouf, sauf dans certains cas (innommable pour un roublard qui souhaite opti à fond les do feu par exemple)...

Pour moi c'est prix mini hdv + 10m

GL pour vendre ça !
je croit que il peut y avoir des collectionneur qui s'intéresse a ce genre d'item (np? + exo)
je ne pourrait te donné d'estimation surtout pour ilyzaelle je te conseillerai de le garder et de le link de temp a autre en /b en espérant pas avoir bcp de troll qui te propose un prix dérisoire pour
bonne vente a toi
Même avis que sakerz aucun intérêt, c'est une pano qui est chère je connais personne qui va vouloir claquer 100m dans un mode pas opti

Prix mini hdv +10m si t'arrive a trouver un acheteur c'est bien déjà
Salut,

Comme l'avait souligné un joueur une fois l'exo PA sur ses bottes est loin d'être une mauvaise idée

Sachant que dans ce stuff les exo PA et PM sont complexe a placer :

PANO complete coeur saignant (cape exo PA implacable on la préférera en NP exo 2%, amulette déjà 1 PA et les bottes)
PANO complète corruption (alliance on préférera placer l'exo PM +% ou Over vita, bague impossible a exo bon jet PA implacable donc on préférera Exo 2%, ceinture pareil que la bague)
Reste la coiffe souvent c'est koutoulou qui a déjà 1 PA ou encore masque funespadon (impossible d'exo TBJ la encore donc c'est du 2% TBJ voir 3 ou 4 si c'est la coiffe koutou)
Et en cac arc chaloeil (pareil impossible d'exo PA en NP) ou dague ily même commentaire
Ensuite reste les boubou (éventuellement mettre le PA sur un boubou parfait mais la c'est difficile a trouver et le prix sera énorme)

Pour l'estimation aucune idée sur Ily mais le jet reste propre

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 23/06/2020 à 11h48.
Les collectionneurs d'objets "non-skin" sont déjà très rares. Mais ce truc là ne rentre pas vraiment dans une possible collection, c'est pas ultra ouf à faire non plus on voit souvent passer des amu exo pm ou des bottes exo pa. Etrangement ça se vend pas si mal que ça mais pas très très cher donc je dirais pdc + 10-12m.
Yo,

Je ne sais pas si c'est à toi que je les avais vendues donc j'me permet un commentaire ici.

Je les avais vendues à 25M. À ce prix elles étaient restées +/-12 h en HDV. C'était +/- PDC + 10M.

Bonne vente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés