Aide chaloeil à 4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir finis mes quetes d’alignement sur ma team (panda, zobal, eni, iop) je me lance dans la quete du dofus Ivoire.

J’en suis à l’étape du chaloeil. Je le try hard depuis plusieurs jours mais je n’arrive pas à mettre en place une stratégie pour venir à bout de ce boss avec ma team cac.. mon panda tank ne tacle pas le chaloeil malgré le buff de la ceinture dames Jhessica..

J’aimerai donc savoir si avec cette compo c’est viable ou si je dois remplacer mon zobal par un Élio ?( ça ne m’arrangerai pas trop de devoir reroll pour un combat) après je pense pas que ce soit impossible mais C’est chiant.. comme pour l’étape ilyzaelle pour les quêtes alignement, une horreur avec cette compo.

Merci d’avance pour vos retours!

Bon jeu à vous
c'est pas tout à fait le bon endroit, mais un modo déplacera si nécessaire.

De mon temps, le panda tank arrivait à tacler suffisamment le chaloeil sans dame jessica, il devait être à environ 200 de tacle, et en plaçant correctement le panda (pour pas qu'il soit poussé vers les alliés/transposable, le chaloeil avait maximum 3 pm, ce qui lui était insuffisant pour attraper l'équipe.

(chaloeil en bas gauche, équipe en haut/gauche)
Citation :
Publié par phoenix_stealer
c'est pas tout à fait le bon endroit, mais un modo déplacera si nécessaire.

De mon temps, le panda tank arrivait à tacler suffisamment le chaloeil sans dame jessica, il devait être à environ 200 de tacle, et en plaçant correctement le panda (pour pas qu'il soit poussé vers les alliés/transposable, le chaloeil avait maximum 3 pm, ce qui lui était insuffisant pour attraper l'équipe.

(chaloeil en bas gauche, équipe en haut/gauche)
Ah mince, oui je veux bien que ce soit déplacer alors désolé..

Oui c’est la stratégie que j’essaye de mettre en place, mais le chaloeil trouve toujours le moyens de se tp, mais bon à force de try ça passera bien, merci pour vos réponses
Je ne sais pas si ça t'aidera mais ça aide énormément (même auto-win !!) d'avoir un perso capable de le pesanteur tous les tours (hupper, féca, quoi d'autre ? Avec les variantes je connais pas toutes les possibilités, si c'est possible avec ta team ou non). De cette façon tu n'as même pas besoin d'avoir du tacle, le chaloeil reste au cac du personnage sous réserve que celui si soit placé assez loin de tes autres personnages. Il te faut juste assez de burst pour clean les mobs, avec ta compo ça ne devrait pas poser de soucis.
Pour info, le chaloeil a un état qui fait qu'il est intaclable, tu peux le pesanteur un tour sur deux avec le panda. Le but, c'est de mettre le panda dans le coin en bas à droite ou en bas à gauche et de mettre ta team à l'opposé, tu peux même mettre ta team en haut vers le respawn des mobs vu les protections que tu as avec le zobal et le soin de l'eni. Le chaloeil restera toujours au cac du panda.
Tu peux le pesenteur tous les tour en prenant les sorts de pesenteur zobal et panda. Quand le chaloeil est pesenteur, il n'a qu'un seul sort à 2 po en ligne. Voilà en sachant ça je vois pas comment on peut réussir à perdre.
Le chaloeil était up y'a plus d'une année, si je ne me trompe pas il a 300 fuite environ, ce qui fait que le tacler est une mission impossible.

Tu as donc deux choix: soit de faire le donjon avec un enutrof qui s'occupera d'entraver le chaloeil, soit tu fais avancer ta team vers le camp des ennemies pour ne pas les permettre d'approcher du chaloeil, mais dans ce cas il faut faire attention aux bonus dés que tu peux leur donner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés