[Actu] La fabrication dans New World

Répondre
Partager Rechercher
Malheur a publié le 10 juin 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/6/144746-240.jpg
La cadence semble s'accélérer dans la communication autour de New World. Puisque à quelques jours d'intervalle Amazon Game Studios nous propose un nouvel article sur son site officiel, pour évoquer la fabrication. On y retrouve pêle-mêle les consommables, les équipements mais aussi les gemmes et l'ameublement. On en apprend notamment davantage sur l'Azoth, cette substance magique présente sur Aeternum et ses effets dans l'artisanat.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mince, dire que j'étais entrain de publier ma première actu' sur JoL !

Il y a pas mal de bonne chose je trouve dans cette news, même si évidemment on est rodé à ce genre d'actualité et que tout est à prendre avec des pincettes. L'ameublement pas uniquement cosmétique est un gros plus au métier qui du coup reste utilisable même hors housing, et je trouve l'idée de la qualité de l'objet en fonction du niveau du crafteur plutôt pas mal, à voir en jeu.
Citation :
Publié par .Padhiver
et je trouve l'idée de la qualité de l'objet en fonction du niveau du crafteur plutôt pas mal, à voir en jeu.
Ca existait déjà en 2001 sur DAOC. D'ailleurs on comprend vite que pas grand chose n'a changé en 20 ans. Il me semble que tu pouvais aussi briser l'équipement en voulant forcer sur sa qualité. Les armes perdaient aussi de la "durabilité" et elles n'étaient pas éternelle comme ça se fait partout maintenant !
Mais c'est mieux ainsi, il faut conserver le meilleur et améliorer par petite touche. Pas la peine de vouloir faire sa révolution.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés