[EST][VDS] coiffe koutoulou perf² 1%do sorts (sans transcendance)

 
Partager Rechercher
Difficile de vendre une cape koutoulou
Franchement je suis pas sûr que ça vaille grand chose, item tellement tellement fm et pas dur à perf, je dirais 8M parcequ’il est fait sans trans
Citation :
Publié par Tweakernidas
C'est un des items, si ce n'est l'item le plus ''facile'' à fm en perf. Donc le prix d'un 2% perf (10m environ)
je pense que t'abuses, un 2% perf a 10m....sans parler de celui du post genre

Citation :
Publié par Ti-keuf
Difficile de vendre une cape koutoulou
Franchement je suis pas sûr que ça vaille grand chose, item tellement tellement fm et pas dur à perf, je dirais 8M parcequ’il est fait sans trans
C'est une coiffe au fait ^^, merci pour ton estimation

Dernière modification par Stevil ; 02/06/2020 à 16h21.
Citation :
Publié par Natur-el
Ca coute le prix d'une perf + 2m pour la rune en gros. Je vois pas vraiment en quoi la non trans ajouterait une quelconque valeur.
Pour quelqu'un qui voudrait un po ou qui rechigne à avoir des items trans. ça arrive

Après demande trop minoritaire pour que ça fasse vraiment monter le prix du coup assez d'accord
Citation :
Publié par Invil
rapport?
C’était de l’ironie je pense ^^ c’est pas parce qu’il a passé un exo en 3 runes que c’est facile, tout comme toi en 20 et quelque PA il est pas repassé en SC, ça ne veut pas dire que c’est dur sur cette coif.

Mais je trouve vraiment aussi que la coif n’est pas dur à fm les runes passent plutôt bien dessus en règle générale
Citation :
Publié par Undefinned
C’était de l’ironie je pense ^^ c’est pas parce qu’il a passé un exo en 3 runes que c’est facile, tout comme toi en 20 et quelque PA il est pas repassé en SC, ça ne veut pas dire que c’est dur sur cette coif.

Mais je trouve vraiment aussi que la coif n’est pas dur à fm les runes passent plutôt bien dessus en règle générale
je suis a mtn 44 rune ( 4 SC ) si t'appel sa facile srx ...
Cet item est super simple à fm du simple fait que toutes les lignes peuvent être over pour chercher un jet perf, c'est pas très compliqué d'avoir des tentas 2/3% sur jet perf (j'en ai eu une vingtaine en une journée, pour 4 repassé). T'as juste pas de chance sur les repassages PA c'est tout. Pour l'esti, 10/12 M ça se vend
Citation :
Publié par Frozone
Cet item est super simple à fm du simple fait que toutes les lignes peuvent être over pour chercher un jet perf, c'est pas très compliqué d'avoir des tentas 2/3% sur jet perf (j'en ai eu une vingtaine en une journée, pour 4 repassé). T'as juste pas de chance sur les repassages PA c'est tout. Pour l'esti, 10/12 M ça se vend
5h de fm 1 tenta 3% 9 2 % 10 1 % 0 SC elle a fini au concasseur.

45 min sans que un seul PA tombe 45 min de yoyo avant qu'il tombe autant dire je vais faire une pause de fm car sa + 3 brissage PA sur hache qui est ruiné car l'invoc tombe sur la seul rune que je ajoute pour faire tomber le PA et qui EC *3 bref...
Citation :
Publié par Invil
5h de fm 1 tenta 3% 9 2 % 10 1 % 0 SC elle a fini au concasseur.

45 min sans que un seul PA tombe 45 min de yoyo avant qu'il tombe autant dire je vais faire une pause de fm car sa + 3 brissage PA sur hache qui est ruiné car l'invoc tombe sur la seul rune que je ajoute pour faire tomber le PA et qui EC *3 bref...
C'est marrant comme on ne retient que le négatif dans la forgemagie
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
C'est marrant comme on ne retient que le négatif dans la forgemagie
Laisse tomber, 2h qu'il chouine sur plusieurs topics.

Comme dit plus haut l'item est très simple à fm.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés