EST/VDS Familiers Legendaires

Partager Rechercher
Bonjour, je cherche à estimer/ vendre ces deux familiers legendaires, en vente actuellement sur Furye

kani leg.jpgchaper leg.jpg Le Kanigloups a un effet type spécial (le boost pm sur invocs est effectif TOUS les tours), le chaperlipopette a un effet type soutien (le porteur peut regagner plusieurs fois sa vita dans un cbt).

Merci d'avance bon we
Citation :
Publié par Lisangard
SImple question mais, le premier a vraiment une utilité ?
Sur un osa ça peut éventuellement être utile si tu joues avec la hache de guerre.
Sinon c'est très handicapant on est d'accord
Tu joue tout ton combat à 3 PM pour que tes invoc en aie seulement 1 de plus ? C'est peut-être parce que je joue pas osa mais ça m'a l'air claqué au sol
Sur un osa feu ça peut éventuellement faire le taff si tu joues en hâche de guerre.
Si tu kill un perso et que tu joues en abyssal tu montes à 5PM.
Après c'est ultra situationnel et pas ce qu'il y a de plus opti
Et puis c'est un Kanigloups du coup c'est pas giga opti sur un osa feu dans tous les cas Franchement c'est un bonus à reroll, si c'est pas un de ceux qui est impossible à reroll
Citation :
Publié par Zho
Et puis c'est un Kanigloups du coup c'est pas giga opti sur un osa feu dans tous les cas Franchement c'est un bonus à reroll, si c'est pas un de ceux qui est impossible à reroll
En effet j'avais oublié que c'était sur un fami eau my bad mdr
Je crois que c'est non modifiable ce genre de bonus
je vais me lancer dans les try sur le bisouglours car il y 2 bonus qui sont bien le 10% soin et l'autre qui rox en zone donc ça peux permettre d'amortir le coup pour sortir le bon et revendre l'autre x)
juste sur une fami eau pas utile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés