[EST/VENTE] Pano Prospection (760pp)

 
Partager Rechercher
Hello, je souhaite me séparer de ma pano prospection dont je ne me sers plus.
Très pratique pour farm métiers de récolte, drop de quête relou (coucou parangon) etc.

Elle donne 660 prospection de base, soit 760 avec un bonbon +100 ainsi que 1192 chance.

Aucune idée de si ça vaut quelque chose, si ça vaut pas grand chose je balancerai tout ça hdv.
Je peux fournir les trophées et dofus ainsi que le Nomoon qui vont avec excepté le Dolmanax dont je me sers pour d'autres modes.

Voici les jets :

pp.PNG

Merci à ceux qui prendront le temps d'estimer.
Mp jol ou /w Zkwa sur Ush si intéressé
Par curiosité, ça te file quoi en PA/PM vita ? (un peu la flemme de tout mettre sur un DB aha)

J'ai pas de pano pp, me reste 2 parangons à drop et j'me tâte à en faire, mais j'imagine que le perso en pano pp il sert un peu à rien du coup si ?
Citation :
Publié par Lisangard
Par curiosité, ça te file quoi en PA/PM vita ? (un peu la flemme de tout mettre sur un DB aha)

J'ai pas de pano pp, me reste 2 parangons à drop et j'me tâte à en faire, mais j'imagine que le perso en pano pp il sert un peu à rien du coup si ?
lisangard.PNG

Nope tu sers pas à grand chose effectivement.
Citation :
Publié par Zkwa
lisangard.PNG

Nope tu sers pas à grand chose effectivement.
Ah oui ok donc ça marche pas pour moi j'ai besoin de mes 4 persos pour le farming parangon .

Merci Zkwa
Citation :
Publié par Lisangard
Ah oui ok donc ça marche pas pour moi j'ai besoin de mes 4 persos pour le farming parangon .

Merci Zkwa
Un kalyp, un fami et un bonbon, t'as déjà 350 izi pizi =)

760, tu auras + de chance mais tu perdras du temps.
Citation :
Publié par Lisangard
Ah oui ok donc ça marche pas pour moi j'ai besoin de mes 4 persos pour le farming parangon .

Merci Zkwa
Oui quand je dis que c'est pratique pour drop parangon je pensais plus à du farm Nidas ou RdV par exemple.
Si tu as besoin de ton perso vaut mieux s'orienter vers des items 200 avec une ligne de prospection + nomoon + kalyptus, tu montes déjà à 500-600pp avec bonbon.
a titre d'info j'ai fais 8 vulbis, j'ai jamais mit un seul perso en pano PP si ce n'est qu'un pykur , et j'ai fais 22 combat pour drop les 8 parangon, dont 2 parangon drop en meme temps, et les deux dernier de la serie, drop en 2 combat, comparé a un pote qui a fait ca avec une pano PP jlui ai fais drop ces 2 parangon en + de 20 combat, la PP est -elle vraiment important ? j'y crois pas trop surtout quand on vois certain mec full PP qui sont a plus de 100 combat pour drop le parangon
Citation :
Publié par Vi-Comtesse
a titre d'info j'ai fais 8 vulbis, j'ai jamais mit un seul perso en pano PP si ce n'est qu'un pykur , et j'ai fais 22 combat pour drop les 8 parangon, dont 2 parangon drop en meme temps, et les deux dernier de la serie, drop en 2 combat, comparé a un pote qui a fait ca avec une pano PP jlui ai fais drop ces 2 parangon en + de 20 combat, la PP est -elle vraiment important ? j'y crois pas trop surtout quand on vois certain mec full PP qui sont a plus de 100 combat pour drop le parangon
Ca reste une histoire de probabilités. Ton échantillon est bien trop petit pour en tirer des conclusions. Sans parler du fait qu'il y a surement des éléments extérieurs qui viennent fausser la comparaison entre toi et ton pote : Bonus loot de la zone, idoles, challenges etc.

La prospection augmente tes chances, tu peux le vérifier dans le bestiaire. Mais cela ne veut pas dire que tu vas drop automatiquement avec pp, et que tu ne vas pas drop sans pp.
Citation :
Publié par Vi-Comtesse
a titre d'info j'ai fais 8 vulbis, j'ai jamais mit un seul perso en pano PP si ce n'est qu'un pykur , et j'ai fais 22 combat pour drop les 8 parangon, dont 2 parangon drop en meme temps, et les deux dernier de la serie, drop en 2 combat, comparé a un pote qui a fait ca avec une pano PP jlui ai fais drop ces 2 parangon en + de 20 combat, la PP est -elle vraiment important ? j'y crois pas trop surtout quand on vois certain mec full PP qui sont a plus de 100 combat pour drop le parangon
Avec le taux de drop, c'est du pif total, un pote a drop 3 parangons en 9dj et le dernier après genre 200 klimes.

C'est la même pour les ressources des songes, du pif total.
Citation :
Publié par Vi-Comtesse
a titre d'info j'ai fais 8 vulbis, j'ai jamais mit un seul perso en pano PP si ce n'est qu'un pykur , et j'ai fais 22 combat pour drop les 8 parangon, dont 2 parangon drop en meme temps, et les deux dernier de la serie, drop en 2 combat, comparé a un pote qui a fait ca avec une pano PP jlui ai fais drop ces 2 parangon en + de 20 combat, la PP est -elle vraiment important ? j'y crois pas trop surtout quand on vois certain mec full PP qui sont a plus de 100 combat pour drop le parangon
La PP est forcément importante, mais ça reste de l'aléatoire, tu peux drop tes 8 parangons avec 100 de PP en 1 seul combat si t'as de la chance.

Ici sa pano s'adresse clairement à un mono en PL Nidas / RDV comme dit plus haut.

Sinon pour moi la pano n'a pas de réelle valeur, c'est pas forcément difficile ou long ou couteux d'obtenir ces jets.
pour farm poissons rare (meme si c'est plus trop renta) ou pour seves de tremble ce genre de pano est super ! Niveau esti, 20m me semble pas déconnant, y a des fm pas faciles a atteindre meme si ca reste des items pas tres cher en pdc
Citation :
Publié par Monjo-Z
Je précise que cette pano lui a permis d’avoir le parangon en <5 DJ et les 3 items vulbis en 5 étages
Je me souviens encore de ta réaction, t'as rage quit le jeu pendant des semaines à cause de ma luck insolente Mais pour le parangon c'était au tout premier Nidas. Et les ressources songes c'était en 4 étages, pas 5. Mais pas avec cette pano.
Citation :
Publié par Zkwa
Je me souviens encore de ta réaction, t'as rage quit le jeu pendant des semaines à cause de ma luck insolente Mais pour le parangon c'était au tout premier Nidas. Et les ressources songes c'était en 4 étages, pas 5. Mais pas avec cette pano.
J’ai dû monter une team songes

My bad alors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés