[Achat] 4 pack Alchimiste ou Paysan 1 a 200 sur le serveur Mériana

Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir
Comme mentionné sur le titre je suis a la recherche de 4 packs métier alchimiste ou paysan du niveau 1 a 200 sur le serveur Mérianna, au vus des précédents packs vendu sur Jol le prix était de 3 a 3m5, Je cherche donc les 4 packs a 3m250/unité soit 13 000 000 les 4!

Si en cas les prix sont faux(ce qui m'étonnerai fortement vus que j'ai fais le tour de 6 postes JOL) hésitez pas a me le faire savoir, Merci!

Si vous en avez a vendre hésitez pas a me mp directement sur JOL ou sur Mériana
Nom in game: Be-strongg

Merci!
Même en revendant l'ensemble des consommables aux prix que tu demandes, tu perds des kamas. Je remets pas en doute ta parole mais les prix que tu as vu sont probablement liés à Ilyzaelle où le rapport au métier est pas le même que sur les serveurs classiques.

Je te laisse mon post au cas où tu serais prêt à changer d'avis, en sachant que si mon fournisseur de millet n'a pas de stock, il y a de faibles chances que je propose un pack paysan puisque même à 8m je fais des pertes (hors vente conso). Je douterais avoir autant de clients si on trouvait à 50-60% moins cher
https://forums.jeuxonline.info/sujet...olte-bricoleur
En le faisant toi-même, en comptant la revente des consommables tu devrais t'en sortir pour ce prix là. Hésite pas à spam le livre des métiers pour acheter en gros à un prix inférieur à l'hdv les ressources récoltables.

Par contre si tu souhaites passer par un service tout compris, il faudra effectivement revoir ton prix à la hausse, faut bien que les personnes qui proposent ce genre de service aient leur marge.
Citation :
Publié par luicmoi
Perso de rappel je dépense entre 6.5 et 7.5M pr monter paysan 100 en achetant tout d'une traite via hdv. et j'ai du pain.
Oui je vais faire ca !

En tout cas merci a tous pour vos retours!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés