Alpha & Oméga
|
EN PAUSE JUSQU'A NOUVEL ORDRE
Hello, Etant donné qu'il est parfois pénible de devoir monter ces métiers, je vous propose des services instantanés d'up de métier. Je garde donc les crafts, si vous voulez me les acheter, les prix sont réduits. Certains prix peuvent sembler élevés mais en réalité je tire peu de marge brute et la plupart du temps me retrouve avec énormément de crafts à vendre. -> Fonctionnement pour l'ensemble des packs métiers - ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ -> Alchimiste Stock actuel : sur demande Prix d'un pack alchimiste : 6,5 millions Prix d'un pack alchimiste avec crafts donnés : 8 millions (environ 2M5 de craft) ______________________________________________________________________________________________________________________________________________ -> Bricoleur Stock actuel : sur demande Prix d'un pack bricoleur : 6 millions ______________________________________________________________________________________________________________________________________________ -> Chasseur Stock actuel : sur demande Prix d'un pack chasseur : 4 millions* Prix d'un pack chasseur avec crafts donnés : 4M7 (environ 1m3 de crafts) A partir de 2 packs, -5% sur l'ensemble des packs chasseurs achetés* A partir de 4 packs, -10% sur l'ensemble des packs chasseurs achetés* *La réduction s'effectuera sur le dernier pack acheté et n'est effective que sur les packs chasseurs étant donné qu'il est le plus souvent proposé à des teams ______________________________________________________________________________________________________________________________________________ -> Paysan Stock actuel : sur demande Prix d'un pack paysan : 8 millions Prix d'un pack paysan avec crafts donnés : 10 millions (environ 3M de crafts) ______________________________________________________________________________________________________________________________________________ -> Pêcheur Stock actuel : sur demande Prix d'un pack pêcheur : 5 millions Prix d'un pack pêcheur avec crafts donnés : 6 millions (environ 2M de crafts) ______________________________________________________________________________________________________________________________________________ -> Offre spéciale quête Stock actuel : sur demande Certaines séries de quête demande un métier 50, un métier 100 si je ne me trompe pas (à vérifier) ______________________________________________________________________________________________________________________________________________Pack d'un pack métier 1 à 50 (choix du métier non libre) : 750'000 kamas Pack d'un pack métier 1 à 100 (choix du métier non libre) : 1'500'000 kamas A partir de 3 packs, -5% sur l'ensemble des packs achetés A partir de 6 packs, -10% sur l'ensemble des packs achetés -> Pack ébène Stock actuel : sur demande 1 à 20 Mineur : 600'000 kamas 1 à 80 Paysan : 900'000k kamas Anciens sujets, https://forums.jeuxonline.info/sujet...200-instantane https://forums.jeuxonline.info/sujet...200-instantane ______________________________________________________________________________________________________________________________________________ -> Contact JOL de préférence (sujet ou MP en précisant votre pseudo) Service uniquement sur Mériana Pseudo IG : Zi-ou Dernière modification par (Hem)Ziou ; 16/06/2020 à 18h38. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VDS] Pack Métier Récolte | Bricoleur
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Merci pour le retour,
J'ai ajouté le pack pêcheur également que j'avais oublié |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
-> Pas mal de pack vendus
-> Pack chasseur update -> Pack bûcheron update -> Ajout pack ébène |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Pack chasseur
Bonjours, je voudrais 2 pack chasseur pour ce vendredi 1er mai. /w Wudfek su Mériana
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Mes 6 packs ébènes ont été effectués en une vingtaine de minutes, aucun problème, rapide et fiable, je recommande =)
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Réponse.
Hey je mis prend à la dernière minutes, il te reste quoi comme pack dispo pour aujourd'hui ?
|
![]() |
|
Forgemage exotique |
Trouver plus de messages par Forgemage exotique |
Grand duc / Grande duchesse
|
J'ai buy 8 pack chasseurs , ce fut très rapide ( à peine 10 minutes ).
Je vous recommande ses services ! Palindrome-ressasser |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Très fiable aucun soucis pour 2 packs alchi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
-> Reprise du pack alchimiste
(Toujours pas de reprise du pack paysan, mais toujours possibilité de faire 1 à 80 paysan pour Ebene) |
![]() |
|
|
Passeur sérieux et efficace
![]() |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Pack Bricoleur
Très bon passeur je recommande
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Commande
Bonjour,
J’aimerais passer une commande intéressante. Possible d’ajouter Pou-fiasse#5586 sur discord? Merci |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|