[VDS] Pack Métier Récolte | Bricoleur

 
Partager Rechercher
EN PAUSE JUSQU'A NOUVEL ORDRE


Hello,


Etant donné qu'il est parfois pénible de devoir monter ces métiers, je vous propose des services instantanés d'up de métier. Je garde donc les crafts, si vous voulez me les acheter, les prix sont réduits.
Certains prix peuvent sembler élevés mais en réalité je tire peu de marge brute et la plupart du temps me retrouve avec énormément de crafts à vendre.


-> Fonctionnement pour l'ensemble des packs métiers
-
On se retrouve dans un atelier de votre choix, je récupère les kamas et je vous fais faire l'ensemble des crafts nécessaires pour monter du niveau 1 à 200. Vous n'avez donc rien d'autre à faire.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

-> Alchimiste

Stock actuel : sur demande
Prix d'un pack alchimiste : 6,5 millions
Prix d'un pack alchimiste avec crafts donnés : 8 millions (environ 2M5 de craft)

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

-> Bricoleur

Stock actuel : sur demande
Prix d'un pack bricoleur : 6 millions

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

-> Chasseur
Stock actuel : sur demande
Prix d'un pack chasseur : 4 millions*
Prix d'un pack chasseur avec crafts donnés : 4M7 (environ 1m3 de crafts)

A partir de 2 packs, -5% sur l'ensemble des packs chasseurs achetés*
A partir de 4 packs, -10% sur l'ensemble des packs chasseurs achetés*

*La réduction s'effectuera sur le dernier pack acheté et n'est effective que sur les packs chasseurs étant donné qu'il est le plus souvent proposé à des teams

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

-> Paysan

Stock actuel : sur demande
Prix d'un pack paysan : 8 millions
Prix d'un pack paysan avec crafts donnés : 10 millions (environ 3M de crafts)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

-> Pêcheur

Stock actuel : sur demande
Prix d'un pack pêcheur : 5 millions
Prix d'un pack pêcheur avec crafts donnés : 6 millions (environ 2M de crafts)


______________________________________________________________________________________________________________________________________________

-> Offre spéciale quête

Stock actuel : sur demande

Certaines séries de quête demande un métier 50, un métier 100 si je ne me trompe pas (à vérifier)

Pack d'un pack métier 1 à 50 (choix du métier non libre) : 750'000 kamas
Pack d'un pack métier 1 à 100 (choix du métier non libre) : 1'500'000 kamas

A partir de 3 packs, -5% sur l'ensemble des packs achetés
A partir de 6 packs, -10% sur l'ensemble des packs achetés
-> Pack ébène

Stock actuel : sur demande

1 à 20 Mineur : 600'000 kamas
1 à 80 Paysan : 900'000k kamas
______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Anciens sujets,

https://forums.jeuxonline.info/sujet...200-instantane
https://forums.jeuxonline.info/sujet...200-instantane

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

-> Contact

JOL de préférence (sujet ou MP en précisant votre pseudo)
Service uniquement sur Mériana
Pseudo IG : Zi-ou

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 16/06/2020 à 18h38.
En raison du double xp métier le 1er mai,

-> Le pack chasseur sera à 2M, peu importe la quantité demandée (uniquement le 1er Mai)

Packs disponibles : 7 (plus que 5 suite au message en dessous)

Les autres métiers, quant à eux, sont en pause jusqu'au 4 mai, histoire que les prix se restabilisent

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 28/04/2020 à 16h05.
Possibilité de réserver 3 packs ébènes (pour 6 persos donc pour le 1er mai stp ?) stp
Si tu n'as pas le temps vendredi je peux les prendre aujourd'hui ou demain, j'ai un perso avec pas mal de pods
Citation :
Publié par Arzyte
Bonjours, je voudrais 2 pack chasseur pour ce vendredi 1er mai. /w Wudfek su Mériana
Comme précisé IG, tes packs sont réservés et mis de côté
Citation :
Publié par Natur-el
Possibilité de réserver 3 packs ébènes (pour 6 persos donc pour le 1er mai stp ?) stp
Si tu n'as pas le temps vendredi je peux les prendre aujourd'hui ou demain, j'ai un perso avec pas mal de pods
Comme précisé IG, tes packs sont réservés et mis de côté également


_________

J'ai également 13 packs chasseurs de plus de réservés, donc il n'y en a plus aucun en stock tant que ce message n'est pas modifié

EDIT : 3 derniers packs en stock, ce sont les derniers qui seront possible pour le 1er mai

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 30/04/2020 à 19h37.
Merci pour les retours,

Même si le sujet n'est pas forcément mis à jour, les packs s'enchaînent. Quelques informations : pas de pack paysan avant le 13/05, pas de pack alchimiste avant le 15/05, ayant plusieurs packs à faire sur ces métiers, je vais attendre avant d'en faire d'autre pour pas exploser les HDV

Suite à la hausse du Millet, le prix du pack paysan passe de 7 à 8m (sauf pour les commandes en cours ofc) jusqu'à un retour à la normale

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 10/05/2020 à 20h49.
Update,

-> Suppression pack bûcheron
-> Mise en pause pour durée indéterminée pack alchimiste (mandragore principalement trop chère)
-> Mise en pause pour durée indéterminée pack paysan (millet principalement trop cher)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés