[EST/VENTE] Masque fond marin PO

 
Partager Rechercher
Bonjour! voilà un masque des fonds marins pas si fameux que ca, mais assez pour que je ne puisse pas me figurer son prix! Il se trouve sur mériana, quelq'un pourrait-il m'aiguiller? j'y ai passé 7 tentas alors j'ai pas eu le temps de me faire une idée clair sur la difficulté de l'item...

marins.png
Citation :
Publié par Mars-Playeer
deso mais pour moi a 25m il part en hdv sans probleme
ah voila, les gens de ma guilde disent aussi 25m environs... surtout qu'il n'en existe pas hdv. Prix de craft 4m, et un "bon jet" 13m. Tu me rassure !
Citation :
Publié par Kazy--
ah voila, les gens de ma guilde disent aussi 25m environs... surtout qu'il n'en existe pas hdv. Prix de craft 4m, et un "bon jet" 13m. Tu me rassure !
nan mais biensur, faut arrêter dès qu'il manque des petits truc à se dire que ça coûte rien ...Faut aussi penser qu'il y à d'autre joueurs sur dofus que des gens psychorigide de jol haha
C'est vraiment recherché l'exo Po sur le casque FM ?
Citation :
Publié par Uvnyz
Yes car sur le mode classique eau cape oeil attentif/fonds/volk, tu as que 4PO si tu joues amu servitude ou 5 avec l'amu shokoth
Okok merci, c'est un stuff qui comprend un dofus Ocre j'imagine ?
ça me parait très gros 25M quand même, à moins que je sous-estime grandement l'utilité de l'item

J'aurais dis ~12/15 perso, vu les manques
Citation :
Publié par Zho
ça me parait très gros 25M quand même, à moins que je sous-estime grandement l'utilité de l'item

J'aurais dis ~12/15 perso, vu les manques
c'est aussi fortement en rapport avec la difficulté de fm de l'item ^^ faire un 10 tacles et 10 re fixe c'est possible, mais faire 100 tentas sur ca c'est du suicide economique et psychologique
Je rejoins les estimations à 10-15M. Ce jet se fait sans puit. Si tu veux un PO sur ta coiffe eau tu prends une Dora Servitude ou une Capuche OA, pas un Fonds Marins avec des manques partout.
Citation :
Publié par Zkwa
Je rejoins les estimations à 10-15M. Ce jet se fait sans puit. Si tu veux un PO sur ta coiffe eau tu prends une Dora Servitude ou une Capuche OA, pas un Fonds Marins avec des manques partout.
Je rajouterai que si la personne cherches à s'opti avec un exo po il serait plus judicieux de mettre le po sur les bottes (Fonds marins dans ce cas) auxquelles elle peux rajouter 2% et trans sa coiffe 2%.
De plus en rajoutant quelques kamas à 25m tu peux trouver des bottes fm po2% (j'en ai ramené à un ami mardi dernier en 66 cha qui avaient été payé 29m).
Enfin bref tout ça pour dire que je ne trouve pas ça fou de mettre 25m dans un masque comme celui ci.
Citation :
Publié par Maeric
Je rajouterai que si la personne cherches à s'opti avec un exo po il serait plus judicieux de mettre le po sur les bottes (Fonds marins dans ce cas) auxquelles elle peux rajouter 2% et trans sa coiffe 2%.
De plus en rajoutant quelques kamas à 25m tu peux trouver des bottes fm po2% (j'en ai ramené à un ami mardi dernier en 66 cha qui avaient été payé 29m).
Enfin bref tout ça pour dire que je ne trouve pas ça fou de mettre 25m dans un masque comme celui ci.
Pwouah t'as mis :
"Opti" et "66 cha" dans le meme com
"Bottes fond marin" et "2% PO" dans le meme com

Je suis impressionné x)


Conseil pour ceux qui veulent un exo PO sur un mode eau, le mettez pas sur les bottes vous allez douiller. Plutot sur le poulpagne x)
Citation :
Publié par Loumatrix
Pwouah t'as mis :
"Opti" et "66 cha" dans le meme com
"Bottes fond marin" et "2% PO" dans le meme com

Je suis impressionné x)


Conseil pour ceux qui veulent un exo PO sur un mode eau, le mettez pas sur les bottes vous allez douiller. Plutot sur le poulpagne x)
Non mais bien-sur mais c'est toujours mieux que de mettre un po2% sur 66 cha que ce masque. Fin c'est mon avis comme je ne jouerai pas le poulagne.
Pareillement.
Y’a bien trop de manque, 25m c’est clairement surpayé. J’ai pas l’impression non plus que la demande soit monstrueuse
15m Max.

Très belle vente! Gg
Citation :
Publié par Zho
ça me parait très gros 25M quand même, à moins que je sous-estime grandement l'utilité de l'item

J'aurais dis ~12/15 perso, vu les manques
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés