[EST/VDS] Marteau R'ture Near Perf exo armes de chasse

 
Partager Rechercher
Bonsoir , un petit up sur le sujet Et pour le moment j'ai reçu 3 offres que j'ai refuser a 70-80 et 90 M je tiens a préciser que je ne migre pas ( et mon discord bug pour je ne sais quels raison ducoup si vous voulez me contacter laissez le votre en mp jvous ajouterais ) Merci !
Pour ton information, j'ai vendu mon 396/80/39 10 ret pm 2% terre pour 75m et le même en 9 ret 60m (mode marchand en peu de temps) j'pense que tu peux viser facile 100 pour le tiens (sans compter les frais de migra)
Citation :
Publié par -Maxo-
Pour ton information, j'ai vendu mon 396/80/39 10 ret pm 2% terre pour 75m et le même en 9 ret 60m (mode marchand en peu de temps) j'pense que tu peux viser facile 100 pour le tiens (sans compter les frais de migra)
Oui , j'ai eu mes renseignement sur les prix je te remercie ! bonne soirée !
Bonjour , petit Up du sujet et je tiens a informer les personne intéresser J'ai mis mon marteau en mode marchand 571019-1589400579-6486.pngJe tiens aussi a dire que j'ai reçu 3 offre a + de 90M donc vus que j’espère en tirer plus. Le Prix est Fixe il n'y aura aucune enchères, Tout de même Je peut le retirer du mode Marchand si quelqu'un d'un autre serveur est intéresser. Je tiens donc en toute logique a me dédouaner d'un éventuel Achat si une réservation a eu lieu . Dans le cas ou plusieurs personne serais intéresser je vous avouerais que je serais pas quoi faire ^^' ( j'y travail ) Merci !
Bonjour Bonjour ! Sujet a fermer Le marteau est vendu a 110M + migra a l'acheteur N'ayant reçu aucune ( Bonne offre ) en quasiment 3 semaines je lui cède le marteau Sujet a fermer Merci d'avance !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés